delferius Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonjour voila je suis avec la ds d'un copain il possede la supercard une compact flash pny de 1go et on un dongle il veut que je lui flashe sa ds le probleme est que je ne voit pas comment faire pouvez vous m'aider voila se que je cont faire pourrier vous me dire si c'est correct je lance le cd de linux en reboot et f11 et je connect ma clé usb j'ouvre la console de linux je tape : * su * mount /dev/sda1 * sh /mnt/sda1/hda1/shell1 * je met dongle * sh /mnt/sda1/hda1/shell3 et la je suis bloquer merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 mdr tu veux flasher sa ds en utilisant cette technique mais ou est ce que tu t' es renseigné parce que ta technique je ne la connais point du tout http://www.playeradvance.org/affichage_tuto.php?p=3357 voila si tu veux flasher c' est ci dessus qu'il faut aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'avoue ne pas connaitre cet methode non plus je connais que la technique du court circuit sur le SL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok merci super tuto mes j ai 2 probleme ma supercard ne m affiche pas les fichier .nds et le fichier ds.gba il le lance et ecran blanc en bas et noir en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 il te faut un passcard ou superkey car le flash me se lance uniquement en mode ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 sauf que je n'en ai pas est ce que on peut adapter cette methode http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=11637&pid=162657&st=0&&do=findComment&comment=162657 pour lancer le wifime et donc remplacer le passkey si oui comment merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 le wifime marche que sur les ds de 1ere generation avant septembre 2005 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant