bossmen Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut je fait actuelemen,t partie du clan des " swapeurs " qui ont une flip top et un swap pour faire passer leurs backups . j'aimerais passer a la " vitesse superieure " et me prendre un adaptateur reseau avec un disque dur mais j'ai besoin de quoi pour faire marcher tout sa ? j'ai une V7 et un ami veux faire pareil mais a une V3 ( ou v4 la premiere version sortie en europe ) j'ai besoin de quoi ? une puce ? si c'est oui quel modele et ou la prendre ? bref merci d'avance a vous les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 . tu as besoin juste de l'adaptateur et de ton disque dur ! pas de puce ! ensuite - soit tu installes la faille ' Swap ' qui te permettra , a l'aide de ton cd swap magic' de lancer le programme launchelf puis le prog HD Loader afin de jouer a tes jeux sur disque dur - soit tu installes la faille PS1 qui te permettra , avec l'aide d'un jeu PS1 , de lancer les progs launchelf puis HD Loader . pour plus d'info , regarde les posts au sujets des KITS de MaPomme , telecharge les et installe les , et tu aura ce que tu recherches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 un adaptateur réseau un disque dur 3.5 PATA un CD PS1 une memory card PS2 C'est tout ce qu'il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bla bla bla YA 300000000000 TOPICS LA DESSUS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tiens https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Commencez déjà par courrir vous acheter un adaptateur réseau sinon bientôt tout cela sera fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant