thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Dites , es-ce que quelqu'un est capable de traduire ce qui est marqué en dessous du logo sur la page d'acceuil ? Une date je suppose , mais la date de quoi ? sorti ? screen ? nouvelles info ? Merci http://www.mile-stone.co.jp/product/krs/krs_top.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Up : Ce sont les jours de test du jeu , aparament a TokYo Donc , si je dis pas de connerie , si il y aura des test dans des salons ou autre d'ici demain et après demain , sa veut dire que le jeu est fini o_O Ils ont déveloper un jeu en secret , et balance son existence 2 jours avant les test ? MHmhmhm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 y causent pas bcp chez Milestone, mais y bossent comme des fourmis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 une video location test de trés mauvaise qualité mias bon on voit déjà le shoot "nerveux" http://www.youtube.com/watch?v=WTqU2tat3kA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oué je l'ai posté ce matin sur DA. On voit surtout le Radilgy ^^ Dommage , maintenant si utilisé le même moteur leur permet de sortir d'autres jeux , moi je marche , mainteant sortir un chef d'oeuvre a la ikaruga ^^ Enfin , si il utilise le même moteur graphique , sa peut qu'améliorer le gameplay ( vu qu'il touche rien au graphisme ). Bref , a voir , a attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Image pris d'un post du forum shump.com, post qui est lui meme un copier coller du forum americain shumps.com voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Crows, c'est son nom... ou Karous ? http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Sa dépend si ont le traduit ou pas ( Karous = Corbeau en jap ( et en " converstion " alphabet occidental , n oublions pas que le jap écrit dans notre alphabet est un barbarisme total ^^ , Crows est en fait la traduction anglaise ) 7000 eme Post Sekk ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il a l'air pas mal ce shoot, depuis que j'ai ma dreamcast, j'adore jouer aux Shmup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Y'a une longue vidéo (100Mo) qui est maintenant dispo. On peut voir que le jeu est très très proche de Radilgy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant