cabou Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Milestone (le createur de Radilgy et Chaos Field) annonce un nouveau shoot! ...sur Naomi... Crows, c'est son nom... je rapelle qu'ils avaient aussi dit que Under Defeat ne serait pas le dernier jeu DC :wink: http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200608#milestonecrows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Voilà une bonne nouvelle, reste plus qu'à attendre la conversion vers DreamCast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Youhou En éspérant qu'il y ait bien une conversion DC Huhuhuh , trop préssé de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'attend les shots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tu m'a l'air perplexe ... je penssait que t'avais adhéré aux shoot de millestone edd nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi j'ai trouvé: Chaos field -> bof ! Radilgy -> bien ! Crows -> j'ai confiance! y progressent vite les ptits gars de Milestone, y vont nous epater sur le coup je sens et pis la barre a été placée tres haut récemment par G-REV, et les japs ça aime pas perdre la face! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Par contre , pourquoi Millestone parlait de Under defeat , il viens pas de leur studio ? o_O En tout cas , je voudrais bien voir sa ( Ps : Juste comme sa en parlant de Naomi , vous avez souvent vu en salle des Naomi avec des Shmup dessus ? j'ai vu une zeroGunner 2 une fois , mais c'est tout , en général c'est du F355 , Virtua tennis surtout , ou encore crazy taxi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 non UD n'est pas d'eux, mais ils l'ont dit quand meme... et ils vont le faire... aprés comme ça ils vont se tirer la bourre avec G-REV pour savoir qui va sortir le dernier jeu DC en tout cas Milestone ont mis une grosse pression à SEGA pour ne pas arrter la production de GD-ROM, et jusqu'ici, ils y sont parvenus! sinon, pour les shoot en salle, c'est vrai qu'en france c'est pas la joie... mais c'est pas la joie pour l'arcade tout court non plus... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais histoire de pas paraitre a la masse , Qu'es ce que G-Rev a de prévu prochainement ( tout support confondu ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est une tres bonne nouvelle j'adore chaos field et radirgy, puis on va pas se plaindre qu'un jeux sort sur DC y'a rien eu depuis le mois de mars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant