Aller au contenu

[VDS] Sony Ericsson W810i NEUF NU


floflo57100

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me separe de mon Sony Ericsson W810i, suite à l'achat d'un nouveau portable! Il est en excellent état, comme neuf, aucune rayure, version nue (beaux menus SE), mais simlocké Orange! Je peux le faire debloquer gratuitement dans moins d'un mois!

 

La boite est complete, sauf la MS 512!

 

Pour le prix 269€ FdP out!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non!

 

Version nue, signifie, que le portable à les menus d'origine du constructeur, et non les menus d'Orange ou autre! Les versions nues ont plus de valeur, car elles beneficient de fonction comme la mise à jour du portable à distance, ... et les menus sont sublimes!

 

Le pack contient: la boite en excellent état, portable, batterie, chargeur, manuels, CD Rom, câble USB, adaptateur MS, kit piéton, ecouteurs intra auréculaires ...! Boite ultra complete donc!

 

PS: garantie 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le faisant à 269€ out, j'ai deja fait un GROS effort! Et ça juste parce que j'ai besoin d'argent sinon je l'aurai vendu 290! Je l'ai mis à 269€ pour que ça aille vite!

 

Des W810i, en état comme neuf, en version nu, t'en trouvera pas des masses à ce prix!

 

Bon allez, dernier effort, si paiement jusqu'à ce soir par Paypal, 265€ out! Vias finir par perdre trop d'argent moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...