remy68200 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 exact ici c' est beaucoup plus solidaire et entraide mutuelle et beaucoup moins de boulet j' ai l ' impression ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 http://shop.01media.com/en/info.asp?ProductID=16647 non le m3 lite le voici meme caracteristique que le m3 mini sd mais adapté à la ds lite et il fonctionne avec des micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Juste une question: Pourquoi prendre le M3 Lite à 80€, qui est à peu de choses la même chose que l'EZ4 Lite (on oublie le milimètre de coque qui dépasse) qui lui ne coute que 40€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ah ca par contre ce que tu dit ca m interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 parce que la team m3 est la reference en terme de linker niveau qualité et compatibilité c' est au dessus du lot et c' est pas bitonio qui va me contredire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 On va attendre quelque temps, ce qui va sortir et ensuite on pourra vraiment comparer! En plus, il y a tellement d'usage différents entres les gens, que ça rend le choix trop compliqué! Ce qu'il faut c'est un linker qui permet de tout faire comme une cartouche originale de DS et à ce jour, aucun n'y arrive à 100% ça vient tranquilos, mais comme la DS Lite est sortie il y'a moins de 6 mois, on a ne le temps de voir venir non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ce qui est interessant avec les linkers sur port ds c'est qu'on pourra peut être utiliser des accessoires sur le port gba (cartouche vibrante , extension ram pour opera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui effectivement pourquoi pas! Je pense d'ailleurs que c'est un plus que les fabricants chînois tentaient d'atteindre... Donc il est fort probable que ce soit l'avenir des linkers! Mais bon le prix calme d'entrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi je serai plus interessé par le dslink s'il coute moin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant