Aller au contenu

[question] Choix d'un linker

benja32

Messages recommandés

salut a tous, je post mon premier mess dans la section ds lol

bon voila il y a quelque temps jai revendu ma ds (la grosse) puis la ds lite est sortie et je suis tombé sus sont charme je vais l'acheter et acheter un linker, ces une grande premiere dans la rentrer underground sur ds (etant trs frt sur la sene psp) mais bon tout le monde c que les jeux psp ces pas trop ca

donc voila je vous demande que est le meilleur linker pour lancer ces backup, homebrew, emul,... toute le bazar utile koi

+++

benja32

edit: ayant lu quelque post e pense que ces la g6 lite plus la passcard 3 mais il parle de flasher la console pour ne pas utiliser la passcard mais pour flasher la console ont a besoin de koi??

besoin d un linker je te conseil soit un g6 lite soit un m3 lite qui va bientot sortir un passcard ou passkey2 qui te permet de booter en mode ds indispensable pour lancer le flash me v7 fichier qui te permet de flasher ta ds et derniere chose un objet metallique pour court circuiter le pont sl1 durant le flash

pour info le g6 coute 85 euros sur meta shop . lequel est le mieux? tout depend de ce que tu veux en faire,car niveau compatibilité des roms et qualité ça se vaut c' est la meme team qui produit les deux produits ensuite il faut savoir que le g6 lite dispose d' une memoire interne de 512 mo mais se fond totalement dans la ds niveau qualité et esthetisme c' est le top ensuite la version du m3 de ton lien est la mini sd donc memoire extensible jusqu' a 2 giga parcontre ça va depasser pas mal de la ds lite sachant qu' il y a le m3 lite qui va sortir fin de semaine et qui sera de la meme taille que le g6...

edit: j' avais pas vu sur ton site c' est le g6 plus passcard pour 98 euros la ça vaut le coup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M