Aller au contenu

Alimentation Neo Geo CD


Vicos

Messages recommandés

Ben voila le pire que je redoutais est arriver .....

On dirait que l'alimentation de ma neogeo a fait une etincelle :(

 

Mon cousin est venue a la maison et a brancher ma console direct sur le secteur.....

 

J'ai pas encore demonder l'alimentation mais est ce qu'il y a un fusible a l'interieur a changer ou c'est mort?

 

Si oui ben quelqun peu me dire ou trouver une alimentation pas cher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton alim est morte, mais tu peux en acheter une universlle et règlable en grande surface. Ca doit couter maxi 10 Euros et ça fera tout à fait l affaire. Tu la regleras à peu pret sur la meme tension que celle indiquée sur ton alim originale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm merci de ta sugestion ......mais tu ne dois pas avoir de neogeo ou jamais en avoir vue une car l'alimentation est a 3A et l'embou n'existe sur rien d'autre .

C'est un enbou a trois prise GND,5V et 10V , sa a une forme um peu triangulaire donc rien a voir avec les embou tradicionnel des adaptateurs

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une neogeo AES, et je ne me sert pas de l ancienne alim jap, j ai tout simplement une alim de megadrive, ou une alim universelle comme celle que je t ai conseillé plus haut.

 

J ai donc pensé que la neo cd pouvait utiliser la meme, mais en effet je n ai jamais vu comment c était foutu sur une neo cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...