killer-loop Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous je pocede ce jeux en version japonaise comme la plus part entre vous mais je coince au troisieme chapitre a lendroit apres le village dans des ruines, deja jme trouve dans une sale au debut la ou il ya une sorte de lampe mais g rien pigé et apres en continue vers la droite au fond jarrive dans un endroit ou il faut grimper quatre marche et il ya une statue avec une boule et un peut plus loin c impossible y acceder avec le saut et dapres le plant il ya une save et un autre chemin. svp que faut til faire? merci ps: je m'adresse a ceux qui on jouer a ce jeux , pas a ceux qui vont me dire pk tu la pris en jap etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut, sais tu lire l'anglais ???? si oui tu doit pouvoir trouver ton bohneur sur http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/931102.html allez bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant