Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut j'ai acheter l'original du jeu need for speed underground et je voudrais en faire une backup sur dvd-r . j'ai entendu parler que les jeux ea sport etaient proteges. sinon comment je fais pour creer une image de mon jeu et le graver. merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 lu moi j ai reussi a le grave sans aucun probleme. tu fais une image avec alcohol et mettant l option ps2 . puis tu fais l image normalement. tous ca a laide de l assistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut tt le monde, J'ai essayé de faire une copie de sauvegarde de NFSU à partir de mon jeu original... Je crée l'ISO avec Alcohol 120% 1.4.8 comme d'habitude, mais quand j'essaye de le graver, la gravure plante au bout d'un moment... J'ai cru comprendre qu'il était protégé ( p.ex c.f. -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=46370&idcat=2 ) ; je ne demande pas de patch, mais je voudrais savoir s'il en faut un... Si c'est vrai qu'il est protégé. Histoire de savoir si ça ne vient pas de moi. Merci d'avance pour d'éventuelles réponses. P.S. Il n'y a pas d'option pr citer les autres postes?! Ou encore une option pour les mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Il n'y a pas d'option pr citer les autres postes?! Ta un bouton code pour faire des citations. Ou encore une option pour les mp? Clique sur le pseudo de la personne a qui tu vx envoyer un message. Pour les autres questions, si vous avez une puce pas besoin de patch ou autre chose. Sinon avec le swap je ne peux pas vraiment vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut, Oups, j'avais pas vu pour les options du forum... Non, il ne s'agit pas de swap... L'ISO j'arrive à le faire, je l'ai déjà fait pour d'autres jeux, mais pour NFSU la gravure plante au bout d'un moment (je ne sais plus combien de %). Bon bref, ça ne fait rien, merci encore d'avoir répondu. Donc c'est qu'une "légende" les jeux d'EA soit disant protégés?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bah dans un tutos qui explique comment faire pour jouer online sur les copies de jeux, c'est nfsu comme exemple donc je ne pense pas qu'il soir protégé... Et on m'a dit qu'avec le swap on peut aussi les lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ok, thx, je reessayerais un de ces 4 alors. Merci à tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ça y est ça roule, avec NERO. Grâce au tuto realisé par Snocyr! Impec! Merci, merci. Faire l'image d'un DVD avec NERO 6 -> https://preprod.metagames.fr/articles.php?id=132 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 heuuuu jpeux toucher ..... ?? ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant