Alitia-gally Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 verrifie aussi le filtre d'adress mac si ton router est config en Mix et pas seulement en G verrifie si tu est bien en Wep 128bit et pas en WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 g deux choix:64bits et 128 je choisi quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ben ca dépends si tu veux plus de sécurité ou pas... c'est comme l'encryption sécuriser sur des sites.. c'est a ton choix. [edit] as-tu été sur mon lien, il y a une portion qu'il explique comment configurer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 oki pour l'adresse wep maintenant il me demande configuration de l'adresse je rentre quoi et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 sur la psp ou sur le routeur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 personne n'a un linksys wag54g qui pourrai me dire toutes les etapes pour pouvoir etablir une connexion?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu as essayé au moins de suivre le TUTO qu' a mis Hardlock75 ? http://www.chello-info.net/configuration-parametrage-routeur-linksys-WRT54G-chello.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui et ca ne me dis pas comment parametrer ma psp en parrallele!j'ai active ma cle wep en 128bits dans mon routeur,j'ai suivi a la lettre les instruction que vous m'avez donne jusqu'ici et resultat des courses :une deconection internet avec un message me disant votre connexion adsl doit etre reinisialisee!plus moyen de se reconnecter!j'ai du reparametrer le peu que je connai pour pouvoir me connecter! j'aimerai avoir quelque chose de concret de quelqu'un qui a le meme routeur et pas des fais ci fais ca regarde ca ,c gentil de votre part mais trop flou car je suis novice,si ca vous semble un jeu d'enfant pour vous , pour moi ces quelques conseils si vagues me servent a rien.mais je me repete je vous remercies encore d'essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 personnellement les linksys se configure toujours pareil du a la meme interface. La seul différence avec les derniere model de linksys est que la taille logiciel (firmware) a été allégé. le tuto consernais la partie wep de ton routeur..... je vais tenter de te dire les étapes se soir pour la psp, heure canadien... [edit] voila un autre tuto qui parle e la configuaration de la psp. http://e_ruzic.perso.libello.com/psp/guides/routeur_wifi/ quand il parle de SSID quand tu fais un scan du ssid tu n'auras netgear comme dans le tuto... normalement avec ta psp quand tu fais un scan du ssid il devrai aparaitre s'il n'aparait pas c'est que tu na pas mis a enable le wireless SSID broadcast dans ton routeur... ou tu ne lui pas défini un nom ssid que toi seul déternime dans wireless network name (ssid) voir mon autre lien plus haut pour comprendre se se que je parle. http://www.chello-info.net/configuration-parametrage-routeur-linksys-WRT54G-chello.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant