kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pour me connecter sur le net avec ma psp sur mon linksys wag54g ,je fais un scan auto ,il trouve mon routeur et quand il veux faire la connexion au bout d'un certain temps la psp m'affiche:une erreur de connexion est survenue.le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoule! qui peux me dire comment faire?configuration du routeur?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 1 - Tu peux dire bonjour 2 - As tu mis la clé WEP dans ta config de ta PSP 3 - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 lol deja boujour!!! non je n'ai pas mis la cle wep(en fait je ne m'y connais pas beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 faut aller dans ton routeur et augmanter la plage d'adresse ip. dans serveur dhcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 il me demande la cle wep je la trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 pour augmenter la plage d'adresse ip je met quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 faut aller dans ton routeur et augmanter la plage d'adresse ip Tu n'est pas obligé il me demande la cle wep je la trouve ou? Tu va dans la config WIFI de ton routeur Fais une recherche y'a déjà plein de topics sur les routeur et WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pk s'il demande une clee wep c'est pas la meme chose.. pour générer ta clee wep tu vas dans ton routeur, tu totentifies bien sur et tu vas dans security, wireless security.. et la tu as security mode, tu choisis l'option wep et la tu fais générate.. se qui va te generer une clee wep, tu le mets dans key1 et tu sauveguarde mais c'est cette clee que tu dois aussi rentrer dans ta psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais ou dans la config du routeur?je l'ai parcouru de font en comble et pas possible de trouver wep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 voila un tuto qui poura peut-etre t'aider http://www.chello-info.net/configuration-parametrage-routeur-linksys-WRT54G-chello.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant