Rsca_en_force Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 personne n'est interesser par une gp2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Dommage, c'est trop tard... J'ai eu la mienne à 130eur FPin (collissimo suivi en plus) début octobre, ce qui fût une très bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 descente du prix a 125 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est pas toi qui disais "désoél mais elle est neuve et elle ma couter 150 euro d'ou je la vend ce prix la ce n'est pas negociable et de toute facon je suis pas presser de la vendre" Dis-moi, tu as l'air plutot pressé, là, non? Un up par jour, je me trompe? Vu que le prix dégringole, à 100 FPin (avec assurance sur envoi), je te la prend -ça m'en fera une de rechange- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui je l'ai acheter 150 euro sans les frais de port. et je descend a 125 parce que je trouve que c'est normal de ne pas payer le meme que dans un magasin ou sur un site mais 100 euro c'est pas assez si je change d'avis un jour je te le dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 le up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 comme d'hab up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 toujours personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés