yodo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 une question tu la veux allumer ou eteinte ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben disons les deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je suis désolé mais mon appareil photo a lache rmais je peux te confirmer qu'elle est neuve et sceller et si tu peux payer parpaypal pour plus de securite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Désolé du retard mais j'ai eu un empechement et je ne serai pas chez moi jusqu'au 10 Septembre... Donc si tu la vend d'ici la, bonne vente. Sinon je serai toujours intéressé. mais a partir du 10 seulement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok mercide mel'avoir signaler donc au pire des cas tu la prendrai le 10 septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui si elle est pas vendu normalment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok merci je vous tiendrai au courant si elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 un petit up pour remonter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés