Rsca_en_force Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ou echange contre un ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Si tu insistes, 90eur FPin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 RE-salut elle est a combien en ce moment?? je savais pas qu'elle était toujours en vente. comment on paye et comment tu livre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 125 fdpin tu paye soit par paypal soit par virement je te file mon iban et bic (amoins que tu habite en belgique) je l'envoie en normal et pours 10 euro de plus en recommander et prior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mais j'ai pas de compte paypal... et la livraison en normal c'est sur,sa correspond au collissimo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 si t'a pas de compte paypal tu paye par iban et bic tu a bien un compte bancaire et moi c'est un envoie normal mais tout les francais a qui j'ai envoyer le colis l'ont recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés