Rsca_en_force Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 personne n'est interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi, ça peut m'interresser. Il y a quoi comme accesoire avec (je ne sais pas ce qui est "de base dans la boite: chargeur piles, cable TV, boitier, carte mémoire -combien de go?-) Es-tu en mesure de fournir avec la facture avec (au cas où pour la garantie)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ca vient pas d'europe donc pas de facture et il y a que la console dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Elle le vient d'où? Playsasia? Lik-Sang? As-tu une idée des FP belgique->france? Après recherche, normallement, dans une boite non ouverte, y'a ça: * GP2X Game System * USB Cable * Manual * CD-Rom Je pars en W-E et te ferai surement une proposition via PM en rentrant. C'est quoi le pb avec les chèques français en euro, il ne sont pas acceptés à l'encaissement en belgique? (je sais pas, je me renseigne) Tu pensais à une majoration de combien pour un paiement Paypal? J'ai vu que tu vendais 5 GP2X sur ta boutique ebay ( http://www.swapmagic.be/ ), je croyais que tu en avais qu'une à vendre suite à une commande groupée avec un pote qui se serait désisté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mdr je sens que tu la bien eu sur ce coup la edd bien jouer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah non mais je suis réellement interressé, c'est juste que j'aimerai comprendre qques trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 sur ebay elle parte directement de chine alors qu'ici je l'ai chez moi pour les frais de port en recommander c'est 14.60 et sans recommander 9.10 pour paypal j'ai verifier c'est 3.4% + 0.35 cent sinon j'accepte les paiement par virmeent (je te donnerai le iban et bic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Hum. Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 toujours a vendre 150 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés