Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Voila je vend unegp2x neuve car un copain et moi avons fait un achat grouper mais il c'est desister alors que j'avais la console Elle est encore emballer et elle n'est pas ouverte proposez moi un prix et je verai si il me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 désolé de t'embéter mais tu es sensé mettre un prix selon la charte des petites annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canus Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut,contre une ps2 v7 pucée en boite et en parfait etat de marche???? La console est quasi neuve aucune rayure sur la coque et le lecteur fonctionne a merveille elle lance les backup sans passer par le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 150 fdp out, et dsk canus mais je ne veuxw pas t'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut , C'est quel version de GP2X, la MK2? Tu es de quel region? Es-tu contre un echange en main propre? Quel moyen de paiement sont possible? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je serai pas te dire je ne m'y cinnais pas vraiment si tu connais un moyen de le savoir dis le moi et je regarderai je suis de la louviere en belgique et j'accepte paypal (avec un supllement) et virement bancaire si tu veux les prix d'envoie vers la france dis le moi ps le model est le f100 black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Nouvelle version MK2 a gauche avec un nouveau stick analogik et ancienne version a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est une mk2 si tu veux une photo dis le moi je te l'enverrais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ouais je veux bien une photo pour voir Tu descend jamais sur la region parisienne parfois, moi je prefere le main propre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 je te l'envoie demain et je ne quitte jamais ma maison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés