iochy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonjours a tous voila j'ai recup une souris usb mac pour mon pc portable qui n'a que le pave numerique comme souris le probleme c que sa me met une erreur au niveau du pilote "peripherique inconnue" je voudrai savoir si sa viens de la souris qui ne marche pas ou si c tout simplement impossible merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je n'ai jamais essayé de mettre une souris USB Mac sur un PC ... la pluspart des gens essaient de faire l'inverse d'ailleurs Peut etre qu'il existe des drivers PC pour cette souris ... quel est exactement le modele de souris Mac que tu possede ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 merci a toi the-jack il y a pas marquer grand chose sur la souris a par pro mouse j'ai recup cette souris car il y a pas trop de longueur de fils et c pas mal sur un portable en plus je les pas payer je peux meme pas dire si elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Apres une petite recherche je n'ai pas trouvé de drivers correspondant a ta souris ... et c'est pas apple qui va arranger les choses sur ce coup Essaie de faire reconnaitre ta souris comme une souris classique par windows on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sinon prends des drivers génériques. Je continue de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 merci c sympa un pilote generique ? pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi j'avais esseyer il y a quelque temp et sa a marcher, j'ai pas eu besoin de pilote EDIT: j'avais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bizarre,chez certains ça marche,chez d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Vous avez quoi comme version de Windows...? Peut etre que c'est de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi j'ai xp familiale sur mon portable mais comme je vous dis c une souris de recup je ne sais meme pas si sa marche je voulais savoir en faite si c'etait possible avant de me pencher vrement dessus kernel32 c a l'air d'etre la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant