Aller au contenu

La Playstation 2 à 129 euros a partir de jeudi


momo_ps2

Messages recommandés

PsyKos:

Surtout que comme dit, Yannovitch, cette console est plus que défectueuse et on doit en racheter une tous les ans.

 

Ca c' est un pure mensonge ! C' est même de la mauvaise foi...

Ma console va avoir 6 ans, et je n' ai jamais rien changé. Elle tourne nickel.

Maintenant, si vous n' en prenez pas soin, alors ne vous étonnez pas qu' elle vous claque entre entre les doigts. C' est avant tout des composants électroniques et mécaniques, ne l' oubliez pas.

 

PS : idem pour ma PSX : jamais eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-man, tu dis que ta console a 6 ans, mais tu crois qu'avec un DD le bloc optique s'use?

 

Et effectivement la console est de mauvaise facture. Ce n'est pas fait pour durer, c'est dans l'interet de Sony. Pas mal de personnes ont du acheter plusieurs PS2. Pourquoi un bloc optique coute aussi cher? Bin Sony prefere qu'on achete une nouvelle console que l'utilsateur la fasse ou la repare.

 

Ensuite, les V9/V10/V11/V12 sont de la pure merde (mort du bloc optique et du LA sur les grosses, mort du bloc sur les V12. Faut pas oubler les 1ier transfo des V12 qui risquaient de prendre feu). Sujet traité, et re traité par diferrentes teams de puce pour les bobines des bloc et des LA.

 

Il y aussi autre chose ou ils auraient pu faire qq chose. A savoir faire un lecteur hermetique à la poussiere. Car la poussiere reduis considerablement le lecteur à lire correctement. Donc plus on a de poussiere dans la maison, et moins de temps la console fonctionnera.

 

Faut dire aussi qu'il y a des personnes qui ne jouent pas beaucoup, donc logiquement la console tient bien plus le coup qu'un gars qui jouent beaucoup.

 

Regardez, les pc portables dell prennent feu. Vous savez qui est le fabricants des batteries qui causent ces blemes? Bin c'est Sony. C'est du a des particulles de metal qui se trouvent à l'interieur. Ils ont changé la methode de production pour en avoir moins. Mais ils ne vont pas faire un rappel des modeles de batterie concernées. Ils disent que c'est due à l'environnement. Tu parles, c'est juste histoire de ne pas perdre de l'argent.

 

Je crois meme qu'il y avait un modele de televiseur Sony ou on prenait le courant en touchant les commandes.

 

A oui, la ps1 etiat increvable à coté. N'importe quelle marque de cd-r gravé à n'importe quelle vitesse ne posait pas de bleme. Et qq qui prenait soins de sa console, pouvait garder sa console longtemps, meme en jouant enormement. Vous avez qu'a comparer. Je suis sur qu'il y a largement bien plus de scph 7004 (ps1) qui fonctionnent que de scph 30004 (v3). Pourtant beaucoup plus ancien.

 

Donc moi je me dis, pour la ps3 ça me dis rien qui vaille. Le cell de la ps3, sony arrive pas à en sortir un taux convenable de proc avec le nombre de coeur suffisant fonctionnel. Sont meme en penurie de diode bleu pour leurs lecteurs.

 

Comparer le nombre de ps2 en panne, le nombre de GC en panne, et le nombre de xbox en panne due à une mauvaise lecture des jeux, ou carrement l'impossibilitée de lancer un jeu. Perso j'ai rarement vu ce cas là pour un GC ou une xbox. Par contre sur PS2, une nombre incroyable. Meme pour des personnes qui ont jamais ouvert leurs consoles.

 

Moi la ps2 je l'ai pas pour la fiabilitée, malheuresement c'est eux qui sortent le plus de jeux qui me conviennent. Qui n'aimerait pas avoir une ps2 aussi fiable qu'une GC?

 

Voial Sony...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...