Aller au contenu

La Playstation 2 à 129 euros a partir de jeudi


momo_ps2

Messages recommandés

 Vous baisseriez vous le prix de votre produit si les ventes étaient tjrs bonne ? 

 

Tu as tout à fait raison, si les ventes sont bonnes c'est parcque c'est une console avec d'excellents jeux qui vaut la peine d'être achetée, mais aussi parcque le matos est déféctueux... Et ça ils doivent bien s'en rendre compte, les rats.

En tout cas pour la ps3 faut pas qu'ils comptent sur moi (surtout au prix annoncé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr que la ps3 reste trés chére mais c comme toute les consoles next generation, et en plus les premiers modéles risquent d'avoir plein de bugs comme la 360 en ce moment

 

par contre combien de console ps2 ont été vendues en France ?

 

c vrai qu'au niveau jeux il y a une belle panoplie de jeux mais il y a bocoup de déchet quand mm

 

possédant une ps2, ainsi qu'une Xbox premiere du nom, je prefere largemenent la ps2 qui est peut etre un peu moins puissante mais niveau jeux on a tout ce qu'il faut

 

mon seul regret, sur la ps2 est ce fouttu aliaising qui rend certain jeux trés laid pourtant si jouable, mais bon c une console qui va avoir 8 ans et je trouves qu'elle s'en sors haut la main mm face a une 360 qui ne posséde pas encore de jeux fort interressant

 

je me demandes mm si la 360 va posséder un bon park de jeux vu que la Xbox 1 il n'y a pas eu énormément de jeux

 

l'avenir nous le diras soyont patient

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...