momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est donc officiel, Sony amorce la succession de sa 128 bits par une baisse de prix que l'on jugera raisonnable. A partir du 24 août, soit jeudi, le pack de base de la PSTwo sera vendu en neuf 129.99 euros. Un peu plus surprenant et intéressant : les cartes mémoire suivent le même chemin et seront désormais disponibles à 19.99 euros. Cette réduction ne s'appliquera pas aux futurs modèles Pink dont nous vous parlions hier, puisque ces derniers feront l'objet d'un pack à part, avec deux manettes et deux cartes mémoire. genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut Moi je pense que c'est se moquer du monde. Depuis le temps que la console est sortie je pense que sony aurait au moins dû faire un effort et passer sous la barre des 100€. Surtout pour une console qui à déjà 6ans et qui est remplacée en fin d'année. 20€ de ristourne , il te font juste cadeau d'une carte memoire que tu aura remplit au bout d'un mois. Les occaz' sont bien plus interessantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Par contre sa m'interresse moi les MC pas cher officiel. Si sa trouve ont peux trouver moins cher encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Y'a pas besoin, une seule MC suffit, ensuite il faut juste avoir une clé USB et launchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi je pense que c'est se moquer du monde. Depuis le temps que la console est sortie je pense que sony aurait au moins dû faire un effort et passer sous la barre des 100€. Surtout pour une console qui à déjà 6ans et qui est remplacée en fin d'année. +100, surtout que la qualité de ces consoles est plus que moyenne (beaucoup ont du racheter tel ou tel composants, voire la console complète.) Quelle bande de margoulins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 . "une seule MC suffit, ensuite il faut juste avoir une clé USB et launchELF" Non. Si tu as installé la faille PS1 et que tu n'as que ça, le jour où ta carte mémoire doit être reformatée, tu n'as plus ni LaunchElf ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 +10000. La PS2 en dessous de 100 euros !!! Surtout que comme dit, Yannovitch, cette console est plus que défectueuse et on doit en racheter une tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 . La PS3 va engendrer des déficits faramineux pendant au moins 3 ans. Ce sont les bénéfices sur la PS2 qui vont les financer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Vous baisseriez vous le prix de votre produit si les ventes étaient tjrs bonne ? La PS2 est la console de salon qui se vend le mieux, même mieux que la xbox 360. Alors faut s'en prendre aux gens, ditent leurs de plus rien acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ah ça les ventes sont bonnes comme tu dis. Dans mon entourage de joueurs PS2, je n'en connais pas un seul qui n'a pas dû en racheter une ou changer le bloque optique 2 fois. Alors oui les ventes de sony peuvent bien se porter. Il faudrait juste que sony vende ses consoles à sa juste valeur ou les assembler avec des pièces de meilleur qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant