Aller au contenu

La Playstation 2 à 129 euros a partir de jeudi


momo_ps2

Messages recommandés

C'est donc officiel, Sony amorce la succession de sa 128 bits par une baisse de prix que l'on jugera raisonnable. A partir du 24 août, soit jeudi, le pack de base de la PSTwo sera vendu en neuf 129.99 euros. Un peu plus surprenant et intéressant : les cartes mémoire suivent le même chemin et seront désormais disponibles à 19.99 euros. Cette réduction ne s'appliquera pas aux futurs modèles Pink dont nous vous parlions hier, puisque ces derniers feront l'objet d'un pack à part, avec deux manettes et deux cartes mémoire.

 

genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je pense que c'est se moquer du monde. Depuis le temps que la console est sortie je pense que sony aurait au moins dû faire un effort et passer sous la barre des 100€. Surtout pour une console qui à déjà 6ans et qui est remplacée en fin d'année.

 

20€ de ristourne , il te font juste cadeau d'une carte memoire que tu aura remplit au bout d'un mois.

Les occaz' sont bien plus interessantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est se moquer du monde. Depuis le temps que la console est sortie je pense que sony aurait au moins dû faire un effort et passer sous la barre des 100€. Surtout pour une console qui à déjà 6ans et qui est remplacée en fin d'année. 

 

+100, surtout que la qualité de ces consoles est plus que moyenne (beaucoup ont du racheter tel ou tel composants, voire la console complète.)

Quelle bande de margoulins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça les ventes sont bonnes comme tu dis.

 

Dans mon entourage de joueurs PS2, je n'en connais pas un seul qui n'a pas dû en racheter une ou changer le bloque optique 2 fois.

Alors oui les ventes de sony peuvent bien se porter.

 

Il faudrait juste que sony vende ses consoles à sa juste valeur ou les assembler avec des pièces de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...