Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Qui sait, c'est peut etre nous qui allons finir par upgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben le problème qui perssiste, et qui existait deja au temps de la 2.0, C'est le lancement de Homebrew depuis le XMB, qui se fait seulement depuis la 1.5, sans faire planter la PSP prealablement avec autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je plaisantai N'empêche que si on pouvait lancer les homebrews avec l'exploit (tout comme le kxploit de la 1.5 d'ailleurs) et downgrader sans problème, je ne vois pas pourquoi ne pas upgrader Enfin bon j'ai pas encore testé ce hello world donc je ne sais pas si c'est plus lent, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 hehehe, quoi qu'il en sois ca presage que du bon! Je parie que dans les prochains jours, un DG 2.7 - 2.8 sort... On a vu par le passé comme ca va vite, une fois une faille ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ce qu'on peut avoir dans les prochains jours c'est un DG 2.01/2.5/2.6/2.7/2.71/2.8---->1.5 mais si le 2.8 fais les même chose que la 1.5 et bien c'est vrai çà pourquoi ne pas upgradé? Enfin on véra bien dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Razor -> on va encore dire que chui rabat joie mais bon, ça fait peur de voir des gens s'exciter sur ça... dur d'attendre une vraie news comme le hello world ? Razor je te trouve plus exiter que les autres Hello World !!! Sony pourrait bien sortir a l'avenir des nouvelles series "CM Hardware" et retour a la case depart pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 pas faux mais par exemple quand je lis "la v1.50 a toute les chances d'etre remplace par la v2.80" alors que la news officiel dit clairement qu'il n'y a pas d'accès kernel en 2.8.... c'est un peu énervant XD je me dis "mais merde, y'a un truc qui interfère entre la lecture et le cerveau. j'comprend pas" ... puis quelqu'un s'enflamme encore plus derrière ... j'me dis encore plus "j'comprend pas comment ils fonctionnent les gens XD si on dit qu'un truc est pas dispo, c'est qu'il est pas dispo, pourquoi dire le contraire" . m'enfin ^^ j'aimerai bien un eloader 2.71 déjà histoire d'enfin lancer des trucs sous devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut C'ets vrai que si on peut lancer des Homebrews epuis la 2.8 Pourquoi DG Mais la 1.5 elle est quand meme bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 So what happens next? This shows that we can run code via this exploit. It won't be too hard to develop an eLoader that can use this exploit on v2.0 - v2.6. v2.7+ will be harder, due to extra security, but will happen a little later. Kernel mode is unavailable on v2.8, but it is likely that a downgrader is possible on all other firmwares. But then, with the possibility of kernel homebrew running without the need for a game UMD, why would you need to downgrade? http://www.psp-ita.com/upload/fileup/psp/Helloworld_all.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 traduction please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant