GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pfffffff on va encore avoir plein de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 HS : momo_ps2->D'accord,c'est génial l'émulation mais de là à dire que les jeux gba,c'est mieux que les jeux psp. Fallait s'acheter une gba à ce moment là. V'la l'bordel,tout l'monde en 1.5 avec ces failles de m*rde. tout l'monde dl comme des porcs. faut pas s'étonner que la psp croule. Je l'ai déjà dit et je le répète : Si vous voulez que la psp vive encore longtemps,il faut acheter ses jeux. Du moins les bons en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 milouk se que je veux dire c'est que moi personnelement j'ai pris la psp pour les émulateurs je suis fan j'ai failli prendre la gp2x mais je me suis rabattu sur la psp et les jeux psp excuse moi mais il sont bien vilain y'a quoi 10 tres bon jeux pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 T'as raison mais elle a meme pas un an chez nous,faut lui laisser le temps d'installer son parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 on revient au sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pourquoi up ? y a rien de nouveau pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ok , c'est que j'ai du mal avec l'anglais donc si il y avait du nouveau ..... enfin merci de me prévenir que il n' y a rien de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Cette faille permettrait au final, comme sur 1.5, le lancement d'homebrews et autres petits logiciels que nous apprécions tellement... si je comprend bien on pourrai lancer devhook(ou n'importe quel homebrew) directement sur le FW sans downgrade en 1.5 ou j'ai mal compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant