Aller au contenu

TIFF Exploit For 2.71 And 2.80 Firmwares Confirmed!


momo_ps2

Messages recommandés

Je plaisantai

N'empêche que si on pouvait lancer les homebrews avec l'exploit (tout comme le kxploit de la 1.5 d'ailleurs) et downgrader sans problème, je ne vois pas pourquoi ne pas upgrader

 

Enfin bon j'ai pas encore testé ce hello world donc je ne sais pas si c'est plus lent, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razor -> on va encore dire que chui rabat joie mais bon, ça fait peur de voir des gens s'exciter sur ça... dur d'attendre une vraie news comme le hello world ?

 

Razor je te trouve plus exiter que les autres

 

Hello World !!!

 

Sony pourrait bien sortir a l'avenir des nouvelles series "CM Hardware"

et retour a la case depart pour les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux :P

mais par exemple quand je lis "la v1.50 a toute les chances d'etre remplace par la v2.80" alors que la news officiel dit clairement qu'il n'y a pas d'accès kernel en 2.8.... c'est un peu énervant XD

 

 

je me dis "mais merde, y'a un truc qui interfère entre la lecture et le cerveau. j'comprend pas" ...

puis quelqu'un s'enflamme encore plus derrière ...

j'me dis encore plus "j'comprend pas comment ils fonctionnent les gens XD si on dit qu'un truc est pas dispo, c'est qu'il est pas dispo, pourquoi dire le contraire" .

 

m'enfin ^^ j'aimerai bien un eloader 2.71 déjà histoire d'enfin lancer des trucs sous devhook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what happens next? This shows that we can run code via this exploit. It won't be too hard to develop an eLoader that can use this exploit on v2.0 - v2.6. v2.7+ will be harder, due to extra security, but will happen a little later. Kernel mode is unavailable on v2.8, but it is likely that a downgrader is possible on all other firmwares. But then, with the possibility of kernel homebrew running without the need for a game UMD, why would you need to downgrade?

http://www.psp-ita.com/upload/fileup/psp/Helloworld_all.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...