Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Hello world par Fanjita! Screenshot: http://files.fanjita.org/images/hw_all.jpg Apparemment toutes les applications en kernel mode peuvent etre lancées par cet exploit sauf avec le firmware 2.8 Si vous voulez tester, téléchargez cette archive et décompressez la dans le dossier psp/photo et essayez de voir la photo http://files.fanjita.org/psp/helloworld_all.zip Bonne nouvelle pour les possesseurs de 2.6+ et TA-82 Source: http://noobz.eu/content/home.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 la 2.80 sa arrivera faut juste finir d'adapte lExploit correctement sinon cest cool sur la petite 2.71 emule marche impec XD donc tout le monde peut dev sur le principe, ce qui sont en 2.XX comme les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 pouah génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Les hackers et SOny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Axoinkt-->desoler j'avais pas vus que tu l'avais mis la le hello world. par contre celui que j'ai mis est bien pour les 2.80 aussi. bon j'avais pas vu qoi .ca arive.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ya pas de souci, j'ai fait la même hier :S En fait ca marche aussi pour les 2.80, c'est juste que le mode kernel n'est pas dispo (pour l'instant j'espère), c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oaw , trop cool cette new j'ai diretc testé lol moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Dans pas longtemps les homebrews marcheront sur toutes les psp!! Et ensuite viendras les downgrades enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi je vends mon gta maintenant lol apres ce sera trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je vais testé sur DH. je sens que la communauté 1.5 va encore s'agrandire EDIT :Woaahhh avec une animation en plus Sony Has Been Fucked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant