Aller au contenu

TIFF Exploit For 2.71 And 2.80 Firmwares Confirmed!


momo_ps2

Messages recommandés

Invité silentdie

Première partie en francais :

 

Pendant que le jour J pour TA-082ers vient plus étroitement et plus étroitement, nous obtenons plus d'information au sujet de la façon dont le processus entier fonctionnera. 0okm a donné des réponses pour une petite liste de questions. Je le citerai d'abord :

 

 

Est-ce que je pourrai mettre à jour à 2.0 et à 1.5 puis descendre encore un progiciel propre ? (ce qui est la différence entre 1.5 propres et malpropres de toute façon ?) Le non, juste comme PSP-1007 ne peut pas courir FW1.50 la mise à jour EBOOT.PBP, TA-082 ne peut pas courir FW1.50 - FW2.50 la mise à jour EBOOT.PBP. Et je ne veux pas libérer "le FW1.50 propre e file"(that d'image est illégal ! !). Ainsi j'ai besoin d'heure de faire "pour écrire le logiciel" qui peut produire "de FW1.50 propre" :P

 

 

Est-ce que je pourrai améliorer à 3.0 quand l'émulateur PS1 sort ? Oui, TA-082 peut courir FW2.60/FW2.70/FW2.71/FW2.80 et au-dessus des dossiers de la mise à jour EBOOT.PBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Non j'ai traduit sur voilà.

 

La suite de l'article parle bien du downgrader 2.5 donc je met la suite de la trad :

 

Comment avez-vous l'intention de descendre manuellement des centaines de PSPs si cela prend 45 minutes pour faire chacun ? Je pense chaque jour où je peux aider jusqu'à 5 utilisateurs TA-082 au softdown :P

 

Bien, ainsi la méthode est un peu encombrant, et prendra un peu de temps. Mais vous savez ce qui ? Au moins tout le vous des types obtiendra des images faites sur commande de progiciels d'une des meilleure, l'erm, réalisateurs dans la scène ; vous ne pouvez pas tourner mal avec eux. Deuxièmement, un jour, le créateur d'image et l'image propre de progiciels pourraient même fuir sur l'enchaînement * conseil *

 

Je personnellement n'ai pas un TA-082, mais j'ai vu le TA-082er's faces/replies triste quand le downgrader 2.50/60 original a sorti. Bien, maintenant il est votre temps d'apprécier les feux d'artifice ! Continuez à examiner notre emplacement pour assurer les dernières mises à jour !

 

 

 

Voilà Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...