krapatouille Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Question sans doute méta-conne mais... est-il possible de jouer avec ses backups sur le wifi nintendo... je sais que jouer entre plusieurs ds, dont une avec roms et l'autre avec une cartouche normale est impossible... cette impossibilité se répète-t-elle sur le web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tu peux joué avec tes backup sur le web tu peux aussi joué en multi si l'autre personne a le jeux original ou un backup mais le partage de cartouche ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ha le partage de cartouche en réseau local ne marche pas , du genre quand quelqu'un avait l'original , l'autre pouvait selectioner " je joue sans cartouche DS" et le jeu se lancait. Si une des DS lance le jeu depuis un backup , il faut que l'autre DS aie elle aussi un linker + passkey et qu'elle selection " je joue avec la cartouche DS" C'est bien ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 si tu veux joué avec un backup en wifi par internet sa marche en reseau local faut que l'autre console soit flashé ou que l'autre personne est l'original et vous jouez en mode multicartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ms vous pensez que le ds xtreme permettra le jeu multijoueur local en ayant kune seule cartouche? ça sré bien qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui concernant internet on sait que cela marche. Pour le local , soit la deuxieme console est flashé , soit ell a l'original OK aussi Mais si la seconde console a aussi un linker avec le meme jeu, et un passkey , est-ce que cela marche si l'on utilise le mode multicartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui sa marche aussi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui et si on a juste le ds xtreme est ce que vous pensez ke le jeu multijoueur local avec un backup fonctionnera???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi avec mon supercard lite,et une passcard,j'arrive à faire le partage de jeux en local ,sans que l'autre personne ai flashée sa ds...ni mis koi ke ce soit dedans.. je precise que ts les jeux versions US ou JAP marchent,par contre aucuns jeux EUR ne fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi jdi vivement le DS XTREMEEEEEEEEEE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant