lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonsoir, Mon père a acheté un Hub USB (modèle B20) et il y a écrit en gros USB 2.0 HUB, pourtant quand je branche un DD externe dessus, les débits ne sont pas ceux du USB 2.0 (ca va à 900 ko/s pour déplacer un film). Quand je branche le hub USB 2.0 sur un port USB de mon PC j'ai ce message : Cet appareil peut fonctionner plus rapidement: Ce périphérique USB peut etre plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit, pour obtenir la liste des ports, cliquez ici !! Y a t-il une solution à mon problème ? EDIT: c'est normal qu'il faut que je ré installe les périphériques (webcam, clé wifi) quand je les branche sur le HUB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quand tu met un hub USB l'ordi doit le prendre en compte et l'installe ... si l'ordi le prends en compte comme un HUB USB1.1 eh bien les debit des periphériques correspondront a du 1.1 (11Mbps théorique ce qui correspond au debit que tu as la) ... C'est tout a fait normal que le PC remette a jour ces drivers car le PC les installe pour chaque USB utilisé ... et ce même si le periphérique a deja été installé sur un autre USB ... juste que comme certains drivers sont gardés en mémoire cela peut prendre beaucoup moins de temps J'en doute mais y avais-t-il un cd d'install avec ton hub ? un site internet sur son manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'en doute mais y avais-t-il un cd d'install avec ton hub ? un site internet sur son manuel ? Je ne sais pas, c'est pas moi qui est ouvert la boite !!! Je delanderais à mon père mercredi ! Alors y a pas un moyen pour qu'il reconnaisse que c'est un hub USB 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sans les drivers appropriés au cas ou windows se gourrerais (c'est le cas la a ce que tu me dis) peuvent regler le probleme je pense ... Sinon tu as pas la reference complete ? Car avec B20 je pense pas que je vais arriver a grand chose Sinon au ne sait jamais ... mais si tu change de port USB, que tu y insere d'abord le hub ... puis le DD ça fait la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ben non y a marqué que ça !! En bas à droite y a marqué Certified Hi Speed USB ! et derrière : Modèle B20 HUB USB: 4 ports type A hIGHT Speed Alimentation : +5.0 V Utilisation: à l'intérieur uniquement !!! Mais sinon y a pas de marque ni rien !!! Sinon au ne sait jamais ... mais si tu change de port USB, que tu y insere d'abord le hub ... puis le DD ça fait la même chose ? oui c'est pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Juste comme ça ... ya bien une alim avec ? tu l'a branché ? excuse moi si tu as l'impression que je te prends pour un nul j'essaie juste de voir pourquoi ce con de windows le voit comme un hub USB1 ... EDIT : A moins que ça soit un hub a la con ... c'est une possibilté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui oui t'inquiète y'avait bien une alim et elle est bien branchée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mode Ma Vie ON J'ai un lecteur MP3,certifié "USB 2.0 HI-SPEED".Pourtant il s'agit d'un lecteur marchant en "USB 1.1" à savoir "USB 2.0 FULL SPEED".Le logo "USB 2.0 FULL SPEED" n'existant pas,les fabricant n'hésite pas à mettre le logo "HI-SPEED"(bien mieux que le simple logo USB) alors que l'appareil est sous la norme 1.1.C'est peut être pareil pour ton HUB. Mode Ma Vie OFF. EDIT:A moins que tu n'ais pas de ports USB 2.0 sur ton PC. EDIT 2:La marque de ton HUB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi il y a marqué USB 2.0 Hub et en bas à droite HI SPEED CERTIFIED USB ! Si j'ai bien des ports USB 2.0 sur mon PC vu que quand je branche mon DD externe sur un des ports de mon ordi la vitesse dépasse très largement les 900 ko/s !!! Et mon hub n'a pas de marque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi il y a marqué USB 2.0 Hub et en bas à droite HI SPEED CERTIFIED USB ! Comme je l'ai dit,ça ne veut rien dire.Ton matos peut être en "USB 1.1" mais vendu comme "USB 2.0 HS" au lieu de"USB 2.0 FS".Un comble... Dans "Everest" ça donne quoi quand il est branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant