Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 L'UMP, en partenariat avec zSlide.com, va utiliser la technologie BitTorrent pour diffuser des vidéos, dont celles de son université d'été. Elles seront disponibles pour plusieurs supports, y compris pour les baladeurs vidéo et la PSP de Sony. Source : 01net Alors là je suis trop mdr, j'imagine le gars dans son pieu qui regarde un spot politique sur sa psp avant de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bittorrent ? Pirates ! Alors là je suis trop mdr, j'imagine le gars dans son pieu qui regarde un spot politique sur sa psp avant de dormir. clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je croyai que le P2P etait devenu totalement illegal (m^me la copi privée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 oui c'est vraiment abusé... alors qu'il etaient pour DAVDSI et maintenant que ca les arrangent ils vont se mettre au p2P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui, c'est pas l'UMP qui a voté cette loi en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 si c'est eux qui sont à l'origine de cette put*** de loi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah là c'est Sarkosy qui fait ça, donc ça veut peut etre dire qu'il est contre cette loi mdr. C'est un moyen détourné pour que les jeunes votent pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 UMP = Utilisation Maximale de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 mdr >>Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon comme je suis gentil voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=BrYxRRVxbVo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant