alexnrok2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le foufurieux il faut que tu fasses une demande express pour avoir ta carte electorale, normalement tu peux l'avoir en début de l'année de tes 18ans. Enfin ce n'est pas fait exprès pour la psp c'est simplement un podcast que la psp est capable de lire. Ca n'a pas grand chose de nouveau... Tout les ministres en place (ou non...) propose déjà de tels services. Ah et puis non le p2p n'est pas illégal étant donné que c'est une technologie. C'est l'usage qui en est fait qui sera controlé à moyen terme on sait pas encore comment mais bon c'est ce que nous annonce ce foutu gouvernement. Ah et ce n'est pas directement l'ump qui a créé la DADVSI mais c'est Universal qui est à l'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Universal c'est une boite,il devrait pas avoir le droit! de façon le maitre dune démocratie c'est le peuple,il oré du faire un référ1dump!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le P2P n'est pas illégale si tu met ton film de vacance ou tes photos Z> C'est pas sur que ca aurai marcher le référ1dum vu que y'a que les vieux qui vote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 que les vieux? Perso j'ai voté à mes 18ans et j'ai pas attendu le deuxième tour d'une certaine présidentielle pour aller voter... certes les jeunes sont moins impliqué dans la politique mais faut pas venir pleurer après (qui a dit CPE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 alexnrok2>Hier j'ai vu le meeting de séolaine au info la moyenne d'âge etais sans exagéré de 62 ans et y'avai pas un jeune! Le p2p ca concerne plus les jeunes quand même. perso j'ai jamais voter (j'ai meme pas de carte délecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi je vote mais je comprend un peu ceux qui votent pas.... y'a pas un seul politicien à l'heure actuel qui ferait du bien à la france. Par contre y'en a quelques uns qui vont faire du mal aux "minorité" et aux "jeunes" en général... hein quoi ? non je ne dis pas de noms mais tout le monde sait de qui je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Dr.Slump> Ben ouai, c'est cet enfoiré de josé bové Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ouai josé bové ce gros raciste .... ( MDR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant