pierre71 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lol tu déconnes j'espère masterhd. Ils vont pas passer la saison 2 avant la 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je parle de la série. donc, en commençant par la 1ère. sinon, c'est sur kel sat que t'as vu la version US, et donc depuis le 22août la 2ème saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Au State sa passe sur la FOX sinon déjà préssé d'être le 28 !! Les résultats d'audiences de la soirée d'hier sont enfin tombés. FOX se place premier en nombre de téléspectateurs, avant CBS, pour les deux séries qu'elle a diffusée : Prison Break & Vanished. Toujours première, la FOX a attiré 3.3% des 18-49 ans. Et enfin, Prison Break remporte la mise avec environ 10.39 Millions de téléspectacteurs, plaçant l'emission la plus regardée à 20h00. Ces résultats sont mesurés par la société "Nielsen Media Research", et sont interprétés par Prison-Break.fr. Ce sont les premiers scores, les finaux peuvent différer légèrement. Fiouuu sachant que l'audiance est reine au Etats-Unis on est pas prés de voir PB disparaitre ( pour l'instant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben moi masterhd, comme dit kira, j'ai vu ça sur la chaine bittorent. Sinon oui je pense comme toi amineo que l'on est pas près de voir disparaitre prison break tant qu'il y a de l'audience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'ai vu ça sur la chaine bittorent. Dixit "the-jack" et non moi. Je ne "pirate" pas les séries américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ah ouai lol c'était the jack. Désolé de t'avoir pris pour the jack kira. Sinon je pense pas que ce soit du piratage puisque c'est diffusé a la TV. Au faite ton pseudo kira, il vient pas du manga Death Note ? Car ils parlent de ce nom dans ce manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ah moi il passait aussi sur la chaine "bittorent" (canal 209 sur Canalsat ) mais moi je l'air regardé sur le canal "FTP", je trouve que c'est plus rapide (pour les images par seconde bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mdr lefoufurieux. J'avais bien trouvé une chaine ftp moi aussi mais la limite de gens pouvant regarder était atteinte. Donc je me suis rabattu sur la chaine torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Au faite ton pseudo kira, il vient pas du manga Death Note ? Gros HS:Non,il vient de là: http://www.jojobizarreadventure.com/personnages.php?num=60 Sinon je pense pas que ce soit du piratage puisque c'est diffusé a la TV. Au final,c'est licensié.La limite est très floue là dessus.Un peu comme pour les animes "JAP". J'avais bien trouvé une chaine ftp moi aussi mais la limite de gens pouvant regarder était atteinte. Donc je me suis rabattu sur la chaine torrent. Sympa le langage codé. Je crois que je vais devoir m'y mettre.Tout le monde adore cette série, j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sinon je pense pas que ce soit du piratage puisque c'est diffusé a la TV. bah si, ça en est aussi même si ça passe à la TV la chaine de TV paye des droits de diffusion en parties remboursés par les publicités publicités généralement absentes sur ces mystérieuses chaines dont vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant