kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 les tigres des neiges T'es grillé amineo.Tout le monde a compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Fiouuuuuuuuuuuuuu zut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ya un truc qui m'as echappé dans la série ?! quand le gars creuse a partir de sa celluel, il arrive face a un mur ( quil transperce comme du beurre en passant), il s'effondre ( avec la fameuse loi de HOOKe mais je vois pas trop le rapport avec les trous faits précedement)...bref a quoi ça lui a servit car il n'y re-passe plus par la suite ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Les trous servent à ce que le mur se fragilise, donc après il peut le transpercer facilement ! Ben il y est passé pour s'échapper de la prison !!! PS: les sous titres sur forom.com seront dispo ce soir (message de travis sur le forum de forom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Les trous servent à ce que le mur se fragilise, donc après il peut le transpercer facilement ! en faite c'est avec l'aisance avec laquelle il transperce le mur qui me surprend ! Ben il y est passé pour s'échapper de la prison !!! bah apparement nan, vu que our s'echapper il doit passer par l'infirmerie, et visiblement il ya accés ( au moins 2 chemins) sans passé par ce fameux mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je crois qu'entre temps il change de plan Sinon ayé j'ai vu l'épisode avec les sous titre de forom sa dechire !!!!!!!!!! trop content de les retrouvers mais je vais pas raconter ce qui se passe pour les autres qui n'ont pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouai je viens juste de voir que les sous titres sont sortis sur forom.com Merci de na pas spoiler amineo. D'ailleur a propos de ça, quand vous spoilez, ce serait bien de mettre en gros SPOIL avant de spoiler. Comme ça ça évitera les mauvaises surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 y a déjà un "spoiler" dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui mais bon en mettant ça a chaque fois que l'on dit du spoil c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je crois qu'entre temps il change de plan en gros tu sais pas toi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant