amineo95 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sa veut dire: Mardi: 24 & Prison Break Vivement la semaine Lundi : Desperate Housewives Mardi: 24 & Prison Break & WWE Raw Mercredi: NCIS Jeudi: Lost Vendredi : WWE SmackDown Pourquoi on a pas sa chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est de retour cette semaine les séries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est de retour cette semaine les séries ? normalement, enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah ouai ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Normalement aussi retour de Heroes épisode 12 .... Avec celui de Prison Break 14 ..... J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouai moi aussi j'adore. Surtout que heroes l'épisode 11 il laisse trop en suspend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Rahhh trop bon, allez J-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oué Vivement Mardi soir !! 24 + PRISON BREAK + HEROES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'viens de voir l'épisode ENORME Franchement, c'est un jeu de mot sur le titre de l'épisode!! On ce dit que Terrence Steadman est John Doe vit qu'il à plus d'identité.. Mais quand il ce sucide, c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 gtr95, essaye d'utiliser les balises spoiler qd même, çà permet d'être sur de pas se faire avoir^^ [noparse][spoiler][/spoiler][/noparse] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant