pierre71 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour info y a un épisode spécial de prison break qui est sortie. Je vous laisse avec le nfo qui vous expliquera surement mieux que moi ce que comporte cet épisode. http://www.nforce.nl/index.php?switchto=nfos&menu=quicknav&item=viewnfo&id=110420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 résumé de la saison + preview des 9 épisodes restants + interview des acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouai que du bon quoi. Si quelqu'un a regardé l'épisode est ce qu'il pourrait nous dire si y a beaucoup de spoil en ce qui concerne les 9 derniers épisodes ? Sinon y a toujours pas de sous titres pour cet épisode et a mon avis y en aura pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Eh ben pour heroes tu as complètement tord de pas t'y mettre amineo. Car comme le dit bad10 c'est la saison du moment a ne pas loupé. Dès que ça va arriver en France ça va certainement faire un carton. c clair Heroes c excellent comme série ... J'aodre le personnage de Hiro il me fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci de l'info, je vais voir çà (et oui j'ai rattrapé mon retard sur PB ). ps: sur l'avis de qques membres ici, j'ai commencé Oz (2 premers épisodes), ouh que c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ps: sur l'avis de qques membres ici, j'ai commencé Oz (2 premers épisodes), ouh que c'est bien tu vas pas être déçu,cette série c'est ma best série de tous les temps:lol:(puis viens derrière the shield)il faudrait qu'il fasse montrer ça à titre préventif pour les jeunes délinquants:lol:. Sinon à part ça je suis entrain de me retaper les seinfeld que de souvenir:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2. Y'a la suite ? Y'a combien d"épisodes en tout ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2 ça s'arrête là pour l'instant mais pas pour longtemps(l'épisode 14 de la saison 2 se ramène dans quelques jours normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 L'épisode 14 sera diffusé le 29 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant