Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

bad10 en est amoureux presque ... j'vous la conseille sincérement si vous avez du temps !!!!!!!!

 

nan mais clair

 

Heroes = best.tv-show.ever (du moment bien sûr, rien n'égalera un Oz ou un The Shield :rox: )

 

le scenar est béton (même si parfois y a quelques incoherences mais vraiment mineures)

 

le jeu d'acteur est très bon, pour les japonais, y en a qu'un, ça fait un peu fan service c'est vrai, mais c'est tellement bon, Hiro est juste le meilleur perso de la série (pour moi), bref, il est le nerd qu'on aurait tous aimé être :lol:

 

la réalisation terrible et les photos, dignes d'un film

 

et pour un fan des xmen, c'est le bonheur absolu :love:

 

bo, j'arrete de polluer, y a un topic dédié :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le retour de la troupe à scofield

 

sinon hier a été realeasé les 4 premié épisode de 24 saison 6:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: en avant première , ils devaient paraitre la semaine prochaine sur la fox mais y'a eu une fuite bref

 

hier à 4h du mat , WAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , putin sa fait du bien , exellent premier épisode , vous pouvez y aller ou go ahead comme dirait jack lol , sous titre dispo sur forom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, dis amineo, j'ai regarder toutes les saisons sauf la 5 (enfin les 4 premières épisodes seulement), tu penses que je peux looker la saison 6 ?

A quoi tu joues man.T'es INCONSCIENT....:D

Regardes la saison 5 entierement.....MALHEUREUX:hello:

 

 

ALLEZ BONNES SOIREES en perspective....GARANTI:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui tu peux look la six direct

 

c'est une toute nouvelle histoire , on retrouve notre bauer

 

sinon ayé j'ai regardé les 4 premiers et sa fait trop du bien lol , sa fait lonten que je n'avais plus regardé de série ( lost , prison break en pose ) et les nouvelle commes hereos ne me disent rien

 

et putin il m'a manqué jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...