bad wolf Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bad10 en est amoureux presque ... j'vous la conseille sincérement si vous avez du temps !!!!!!!! nan mais clair Heroes = best.tv-show.ever (du moment bien sûr, rien n'égalera un Oz ou un The Shield ) le scenar est béton (même si parfois y a quelques incoherences mais vraiment mineures) le jeu d'acteur est très bon, pour les japonais, y en a qu'un, ça fait un peu fan service c'est vrai, mais c'est tellement bon, Hiro est juste le meilleur perso de la série (pour moi), bref, il est le nerd qu'on aurait tous aimé être la réalisation terrible et les photos, dignes d'un film et pour un fan des xmen, c'est le bonheur absolu bo, j'arrete de polluer, y a un topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vivement le retour de la troupe à scofield sinon hier a été realeasé les 4 premié épisode de 24 saison 6:love::love::love::love::love: en avant première , ils devaient paraitre la semaine prochaine sur la fox mais y'a eu une fuite bref hier à 4h du mat , WAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , putin sa fait du bien , exellent premier épisode , vous pouvez y aller ou go ahead comme dirait jack lol , sous titre dispo sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Cool, dis amineo, j'ai regarder toutes les saisons sauf la 5 (enfin les 4 premières épisodes seulement), tu penses que je peux looker la saison 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 qu'est-ce qui t'empeche de regarder la 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Cool, dis amineo, j'ai regarder toutes les saisons sauf la 5 (enfin les 4 premières épisodes seulement), tu penses que je peux looker la saison 6 ? A quoi tu joues man.T'es INCONSCIENT.... Regardes la saison 5 entierement.....MALHEUREUX:hello: ALLEZ BONNES SOIREES en perspective....GARANTI:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 lol oui tu peux look la six direct c'est une toute nouvelle histoire , on retrouve notre bauer sinon ayé j'ai regardé les 4 premiers et sa fait trop du bien lol , sa fait lonten que je n'avais plus regardé de série ( lost , prison break en pose ) et les nouvelle commes hereos ne me disent rien et putin il m'a manqué jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Eh ben pour heroes tu as complètement tord de pas t'y mettre amineo. Car comme le dit bad10 c'est la saison du moment a ne pas loupé. Dès que ça va arriver en France ça va certainement faire un carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Heroes ça tabasse tout sinon, je conseille également Dexter, c'est énorme comme série le personnage principal est excellent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui a ce qui parait dexter est pas mal comme série. Faudra que je me mette a y regarder. Sinon y a aussi jericho qui est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Quand mm Jack est imbatable et puis desperate est aussi revenu manque plus que lost et prison break qu'est que ma semaine était bien quand sa passait en mm temps avec mardie raw + vendredi smack down c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant