DANTE2405 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci le vo me va aussi y a qu'a l'oral que l anglish ma pose problème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vivement l'episode 14... sa reprend en janvier c'est sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 22 janvier :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Rahhh !!! Trop du bon cette série Prison Break. Je voulais pas me remettre dans un autre délire série après la semi-deception Lost... mais alors là sa arrache ! Je me suis fait les deux saisons en quatre jour et sa arrête pas, toujours un élément pour foutre le bordel ! Sacré Kellerman ! Vivement le 22 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 regarde heroes en attendant le 22 tu seras pas déçu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 regarde heroes en attendant le 22 tu seras pas déçu non plus bof bof heroes, m'attirent pas tros cette serie:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah pour heroes, on m'a filé les deux premiers épisodes et j'ai pas trop croché... disons que j'ai eu l'impression que les acteurs qui s'expriment en japonais surjouaient, histoire de plaire au public friand de japoniaiserie. Enfin je me fais peut être des idées mais sa ma coupé net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu te trompes mon cher ! T'as pas vu la suite c'est pour ca, cette série monte en puissance mais incroyable, bad10 en est amoureux presque ... j'vous la conseille sincérement si vous avez du temps !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon bah j'ai rien à faire là... allez Heroes je te donne une seconde chance ! Par contre, il me faudrait l'avis d'un type parlant japonais sur le jeu des acteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 le 22 janvier c'est un épisodes spécial synthétisant le début de saison et le "vrai" c'est le 29 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant