pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouai moi aussi j'attends les sous titres. D'ailleurs certains disaient qu'ils sortiraient mardi soir mais ils sont toujours pas sur forom.com. Sinon amineo, comme la dit les autres membres, mais spoiler dans ton titre de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merde toujours pas de sous titres !!! Ils sont plus en retard que pour 24 !! Ptet qu'il y a plus à traduire pour un épisode de PB que pour un épisode de 24 !!! Le record pour 24 : les sous titres étaient sortis à 21h mardi soir (quand l'épisode passait lundi soir aux states). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ben j'ai trouvé des sous titres mais c'est pas ceux de forom.com Rien que en lisant le début j'ai pu m'apercevoir que la traduction était foireuse. :s Je vous laisse juger par vous même : 5 00:00:08,184 --> 00:00:09,629 Je vais te faire sortir d'ici. 6 00:00:09,695 --> 00:00:12,169 - C'est impossible. - Pas si on a conçu les plans du lieu. 7 00:00:33,430 --> 00:00:34,837 Y a intérêt que ce soit ouvert. Moi je préfère attendre les sous titres de forom.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu les a trouvé où ceux la ? C'est bien si il y a de la concurrence, ça ira peut etre plus vite.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je les ai pris ici : http://www.prison-break.fr/dl/sous-titres.php Mais franchement je te les déconseils. Rien que les début c'est mal traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai regardé les sous titres et ça m'a pas l'air si terrible que ça !! Si à 14h, les sous titres sont pas dispo sur forom, je regarde le 1er épisode avec les sous titres "merdiques" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 y a aussi http://www.seriessub.com/ pour les sous-titres (je le trouve même mieux que forom, qui a un design à chier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 et niveau qualité des sous titres c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai pris aussi les sous titres sur le site bad10 et c'est les même. :s Donc niveau qualité ça a pas l'air d'être top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'essaye depuis plusieurs fois mais on dirait qu'il y'a un bug quand je eux editer sa me remet le texte et titre initiale bad10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant