pierre71 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais non ça va allé les gars. Y a plein d'autre séries a regarder. Puis les consoles next gen arrive donc y a de quoi s'amuser. Et y a noel aussi pour recevoir des cadeaux et de la thune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 trop puissant l'episodes 13 de la saison 2 un bon retournement de situation je vous laisse découvrir par vous même, même si je me doutais de cela depuis l'épisode 12 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ptite parodie http://www.youtube.com/watch?v=_0FkPIafdCw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ou a tu trouvé l'épisode 13,ca fait 4 heures que je le cherche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pas de demande contraire à la charte, merci sinon moi j'en suis à l'épisode 3 de la saison 1, j'ai un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pas de demande contraire à la charte, merci sinon moi j'en suis à l'épisode 3 de la saison 1, j'ai un peu de retard lol, pas q'un peu:lol: sinon pour les demande tu peut toujours voir pas mp:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 L'épisode 13 est excellent. Dommage que ce soit déja la pause de 2 mois mais c'est quand même mieux qu'ils l'ait mis après l'épisode 13 que avant. Sinon je trouve la parodie un peu pourris vu que c'est seulement des sous titres en français et non pas des voix de callés par dessus et je trouve aussi que les textes sont pourris et qu'il y a pas grand chose de drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai bien aimé tout comme vous l'épisode 13 !!! meme si le retournement de situation à la fin était un peu probable...... Ca va etre dur d'attendre fin janvier pour mater la suite........... heureusement qu'il y a ............ findus ....euh non....... Day break !!! J'espère que l'audience va etre bonne ce soir pour qu'il continue de le diffuser........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ca fait chier toutes ces séries qui font une pause bordel !!! heureusement qu'il me reste Jericho à mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 AAAH Jericho, la meilleur série actuel pour moi encore mieux que lost ou prison break Quoi que j'avoue que l'épisode 13 relance bien la série mais l'ambiance ne me plaie toujours pas je préférais la saison 1 même si je n'aurais pas voulue qu'ils mettent 3 saison a sévader XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant