pierre71 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi pas encore regardé lost mais de toute façon je m'attends pas à être surpris vu comme la saison 2 a été nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 la fin de la saison 2 de Lost était excellente !!!! et le début de la saison 3 s'annonce pas mal en révélations sinon très bon episode 7 pour PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai trouver ça une ptite parodie http://www.youtube.com/watch?v=neSxz0luFfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Pas mal la parodie de prison break. C'est casi mieux que la VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour, Savez vous qui chante les refrains de Prison Break? J'aimerais aussi savoir si c'est une femme ou un homme (pour ma part j'penses que c'est une femme) mais un pote m'as dis que c'était un mec un renoi donc voila! A Bientôt, Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Faf la Rage - Pas Le Temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben oui je pense qu'il y a une voix de femme dans la musique de la VF. Y a la voix du marseillais et celle de la femme. Sinon j'ai matté lost et il est pas si mal que ça l'épisode. C'est un épisode assez mystérieuxmais tout au long de l'épisode on apprend des choses et on a encore beaucoup a apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas mal la parodie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 une autre ptite parodie mais de lost cette fois = ^^ = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut à tous les aventures de scofield sont reparties voici les sous titres FR de l'épisode 8 de la saison 2 bon zod http://www.megaupload.com/?d=RZ1OTIPZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant