lefoufurieux Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci de préciser ce que vous spoilez !!! :grr: Précisez si c'est l'épisode 7 ou le trailer de l'épisode 8 !!!! Moi je croyais que vous spoiliez l'episode 7 alors j'ai lu !!! Argggggggg !!! :cry::cry: Je peux pas revenir en arrière comme si j'avais rien lu ? :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok c dur de ne pas regarder les spoilers des episodes suivant, neamoins il ne font que nous aiguiller.....dans le vrai? dans le faux? ok l'effet de surprise n'est plus la, pour certaines actions qui apres visionnage de l'episode paraissent benines au vue de ce qui leur tombe sur la tete au fil des episodes. PS : je crois que j'avais precisé trailer du S01E08?!?! de quoi devenir fou ou furieux:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben les trailers croyez moi ça révèle pas grand chose par rapport a l'épisode. J'avais matté le trailer du 6 et croyez moi j'ai été surpris tout au long de l'épisode. Si ils montrent des trailers c'est pour nous donner l'eau a la bouche et non pas pour tout spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pierre71:+1 attention ne pas oublier :reprise le 23 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est sur que ça va être long d'attendre. Enfin bon y a plein d'autres séries. Par exemple y a la saison 3 de lost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 vraiment naze l'épisode 1 de la saison 3 de Lost je viens de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est sur que ça va être long d'attendre. moi j'aten d'avoir toute les episode de la saison 2 et jla regarde d'un coup^^ en 1 journé voir demis. j'aime pas attendre. la j'ai les 7 episode vivement le reste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 vraiment naze l'épisode 1 de la saison 3 de Lost je viens de le voir Moi j'ai adorer:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je viens d'etre choqué sucre dans prison break joue dans 2 fast 2 furious au debut du film il faut partit des trois adversaires de brian on le voit aussi un peu plus loin dans le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oué moi aussi j'ai vu le 1er épisode de la saison 3 de lost hier soir et j'ai pas accroché...... J'avais laché au milieu de la saison 2 et je m'y suis remis avec mes parents mais bof......ça vaut pas prison break ou 24 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant