amineo95 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 la pause en janvier pour le comming back de jack baeur sur la Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut les gars, effectivement ce sixieme opus est chaud,comme d'hab', ceux qui ont pas vu le 6, vous cliquez pas ici .......pour les autres attention very hot spoiler du 7.....la c'est chaud...kiffez bien..... vivement next week. big up et clique ici http://www.youtube.com/watch?v=aL_HbLPA07Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 très très bon cet épisode 6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En recherchant sur le net j'ai vu qu'il y avait un script pour la saison 3 de prison break. O_o Je l'ai pas dl de peur d'apprendre des choses que je ne veux pas savoir. ^^ Et puis en plus si ça ce trouve c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 En recherchant sur le net j'ai vu qu'il y avait un script pour la saison 3 de prison break. O_o Je l'ai pas dl de peur d'apprendre des choses que je ne veux pas savoir. ^^ Et puis en plus si ça ce trouve c'est un fake. a mon avis je pence que c'est un fake car il n'on pas encore finis la saison 2. sinon je suis a font dans cette serie j'aten avec impatience le reste des episode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Big Spoil -Tweener Est Mort (a La Fin De Lep07) -s2Ep08 lincoln s'est fait reperé . -les 2 flics bellick etc.. reviennent a la recherche ! -sucre s'enfuit avec les 5millions de dollars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je tiens a te signaler qu'il y a désormais une fonction spoil sur le forum qui te permet de cacher ton texte. Sinon l'épisode 7 est trop triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tres bon episode 7,et comme d'hab quand ca devient chaud........coupure et reprise le lundi 23 octobre pour le S02E08 et attendant mini trailer y'a ka klik icihttp://www.youtube.com/watch?v=-hkUA2Hw60c. A plus tard tout le monde et vivement le retour de nos amis de fox river.........................ainsi que the shield et jack bauer, saison 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 L'épisode 7 est le meilleur de la saison 2 !!!! Poouuuuuuuu !!!! J'adhère, j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merde, comme un con, j'ai lu les spoiler :-/ fait chier, j'aurais pas l'effet de surpise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant