amineo95 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Haywire on va le retrouvé l'été prochain dans le tour de france 2007 sur france 2 Il doit etre encore en train de pédalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Lol amineo. A mon avis si ils montrent pas Haiwire c'est tout simplement pour faire un ou plusieurs épisodes rien que pour lui ou ils montreront comment il a fait pour en arriver la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Qui arrive a faire le cygne en papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tiens en cherchant un peu sur google j'ai trouvé ça http://trucspourapprendre.free.fr/origami/cygne/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi j'ai jamais essayé de le faire ce cygne. Faudrait que j'essaye quand j'aurais le temps. Et l'envie surtout. Sinon y a un article sur l'origami ici : http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=69&Itemid=123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je l'ai fait , c'est facile , par contre prendre une petite feuille pas trop grande sinon ca le fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ok djkamel. J'essaye ça dès que j'ai le temps. Sinon c'est le même que dans prison break ? Parce que je sais que la fox avait sortie un dossier sur comment le faire mais que au final ça ressemblais pas du tout a celui de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulette08 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Perso,j'adore cette série,l'ambiance,le scénario et les acteurs sont au top.En tout cas la derniere fois j'ai mis par pure curiosité la TV et regarder ce que ca donnais un épisode en VF,j'ai vu le générique j'ai éteint la TV,v'la la bande son...:s :s PS:je suis un ancien pour ceux qui se souvienne,je suis parti 4/5 mois avant que le site ferme et reouvre;) GG,vous faites du bon boulot et le forum est au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui je me rappel de toi laboulette. Et en effet la VF est très pourri. Vive la vostfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'osais pas cliquer sur ce thread parce que je suis à fond dans la saison 1 (Sara je t'aime :love: ), mais j'ai pas pu résister longtemps Vraiment une superbe série, très plaisante à regarder ! J'ai juste peur qu'elle tourne un peu en rond au bout d'un moment (du genre pendant 5 saisons ils sont enfermés parce que y'a toujours une merde qui empêche Gueule d'Ange et les autres de réussir son truc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant