sosomaxpsp Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Sinon on ne voit toujours pas haiwire et c'est bien dommage. patiente mon ami, clique ici et tu verras.!!!!http://www.youtube.com/watch?v=D_vJzuQWwx4 attention, il faut avoir vu le s02e05 enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Trop fort il vont tous ce retrouvé pour creusé un trou de nouveau Mais sa va ce joué serré vue que mahone sais a peu près ou ils ce trouves Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci bien pour le trailer de l'épisode 6 max. En tout cas il a l'air excellent cet épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Allright !! J'adore le Trailer de l'épisode 6 !!!! Woooooaaawwwwww !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je sens qu'on va encore stresser comme des dingues devant cet épisode. Vivement mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Arggg j'aurais pas dû regarder ce trailer.......... c'est pas souvent que j'en regarde un mais là j'ai pas pu......... Maintenant je sais trop de choses....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mouai bof on sait pas grand chose je pense. Et c'est surement pas ça qui t'aurais impressionné au cours de l'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Vivement mardi , sinon mardi , il n'y aura que l'episode 6 disponible ou d'autres ? 7,8 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben y aura que le 6. La fox diffuse toutes les mardi un épisode de prison break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben y aura que le 6. La fox diffuse toutes les mardi un épisode de prison break. Jusqu'au "prison break" ou il n'y aura plus d'episodes pendant quelques mois, afin qu'avec ce qu'il reste on puisse tenir jusqu'a mai juin J'adore a la fin le "what's up snowflake" ^^ il rox pas mal Sucre (avec sa moto sans casque :o) et Franklin (cascadeur ouf du train ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant