Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Je viens de matter l'épisode 4 et il est excellent. :love:

Vivement l'épisode 5.

 

SPOIL

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi mahone fait un raprochement entre michael et shane. :heu:

 

Sinon excellent la phrase que Abruzzi sort. :D

 

Nika est toujours aussi belle ( :love: ) et naive aussi. :D

A mon avis on risque plus de la voir, dommage. :triste:

 

SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ca doit pas etre une preuve enorme c'est qu'une foto quoi^^

 

:snif: bah oui apres tout tu vois juste un homme avec un flingue, devant chez toi , avec une arme ( propablement le mm calibre pour lequel tu es inculpé) et le jour ou a eu leiu ces fameux meutres...

 

:bedo:je suis pas avocat mais y a moyen de faire qqch lol

 

D'ailleurs, je sais meme pas qui va continué a vouloir/pouvoir prouvé l'innocence de Linc puisque sa copine l'avocate a bien morflé chez not' pote Terrence :P

 

:pff: l'infirmière faudra bien quel serve a qqch un jour !

Ou mickael lui mm, je pense pas qu'il va laisser son neveu dans la merde.

 

Et sinon je pense que meme pas en reve LJ ait acces au net, il doit etre au meme rang que son pere et oncle vis a vis des services secret car mine de rien il sait pas mal de truc bien qu'il n'ai aucune preuve tangible :/

 

il a bien un avocat, des visites...je sais pas moi !

 

:pff: vous voyez un gars casser un mur comme une vulgaire feuille de papier, creuser un trou de 5m de profondeur, eparpillez les gravas dans la cour ( en les cachant dans ses poches :bedo: ça c'est fort), se ballader come bon lui semble dans la prison, soudoyer un dirlo de mitard en mm pas 3 semaines...:hein: et consultez le net ça vous surprends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi mahone fait un raprochement entre michael et shane. :heu:

 

531

00:39:32,918 --> 00:39:36,060

Oscar Shales est ce gars que

Mahone a traqué pendant un moment.

 

532

00:39:36,088 --> 00:39:38,790

Un vrai salopard.

Tu vois le genre.

 

533

00:39:39,255 --> 00:39:42,883

- Il est toujours en liberté.

- On peut pas tous les attraper, hein?

Un scofield N°2 ? ou plutot Scofield un Shales N°2 lol

 

:pff: l'infirmière faudra bien quel serve a qqch un jour !

Ou mickael lui mm, je pense pas qu'il va laisser son neveu dans la merde.

 

Ca va etre chaud pour Sarah (:love: her) puisqu'elle va maintenant etre suivie par le gentil Lance le drogué (l'agent secret) qui la suprend en train de prononcé le prénom "michael"

 

 

il a bien un avocat, des visites...je sais pas moi !
LJ dit qu'il a maintenant un avocat commis d'office (il est pas au courant pour veronica) et il dit qu'il est mauvais... je serais d'ailleurs pas surpris que ce fameux avocat fasse parti du complot...

 

:pff: vous voyez un gars casser un mur comme une vulgaire feuille de papier, creuser un trou de 5m de profondeur, eparpillez les gravas dans la cour ( en les cachant dans ses poches :bedo: ça c'est fort), se ballader come bon lui semble dans la prison, soudoyer un dirlo de mitard en mm pas 3 semaines...:hein: et consultez le net ça vous surprends !!
Ce que tu dit n'es pas faux (d'ailleurs meme tout a fait vrai :D) mais bon derriere il y a les services secrets qui sont a la fois partout et nul part.

 

Aussi, la seul visite qu'il pouvais avoir c'etait veronica etant donné que ca mere et beau pere sont dead. Il a eu droit a Mahone et Pere/oncle le meme jour... la classe :lol: et avec le mensonge de "j'ai parlé a Nick Saverin" alors qu'il est mort ca doit pas aidé...

 

Bon sinon, c'est bien beau, on a revu tout nos potes evadés sauf Haywire avec son velo et casque de foot americain:love:... vivement son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé si terrible que ça cet épisode 5, j'ai préféré le 4.

 

 

Sinon ça fait plaisir de les voir tous se retrouver !!! T Bag est toujours excellent, et je suis assez étonné qu'ils soient déja arrivés dans l'UTAH !! Je pensais qu'il y serait vers la fin de la saison !!! Tout se passe très vite, c'est peut etre pour ça que j'ai moyennement apprécié cet épisode !!

 

Et toujours pas de nouvelle de Haywire...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...