amineo95 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mici pour les sous titre je crois que je vais le regardé avec ( ayé je l'ai ) de toute facon jme débrouille en anglais lol alors sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 vous pouvez y aller , les sous titre sont vraiment nickel exellent épisode , enfin je spoilerais aprés quand la plus part auront vu l'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 T'as vu l'épisode amineo aves "mes" sous titres ? T'as pas eu de problème ? Car moi j'ai eu un problème pour les 20 premieres minutes !!! Les phrases étaient coupés donc je ne voyais pas la fin des phrases (quand ils ont fait les st, ils ne sont pas revenus à la ligne c'est pour ça). J'ai donc ouvert le .srt avec le bloc note et je regardais sur l'ordi les phrases qui étaient coupées !!! C'était un peu la galère ! lol Mais après pour la fin de l'épisode, ça allait mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 euh oui tes soustitre avec ton lien megaupload j'ai pas eu de probleme [VTV] sa concordait toujours avec les phrases en anglais , pas de coupures et tj au bon moment sinon exellent épisode j'ai trop aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les phrases étaient coupés donc je ne voyais pas la fin des phrases (quand ils ont fait les st, ils ne sont pas revenus à la ligne c'est pour ça). J'ai donc ouvert le .srt avec le bloc note et je regardais sur l'ordi les phrases qui étaient coupées !!! Peut être que le firmware non-officiel que je t'ai passé n'accepte qu'un certains nombre de caratères par ligne.Il faut donc les retravailler sous "SW".Ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Sinon tu peux tester avec les sous titres de forom.com qui sont aussi sortis ce soir. Ils sont disponibles sur mon ftp a cette adresse : http://magicfan71.free.fr/Prison%20Break/Sous-titres/Saison%202/prison.break.202.hdtv-lol.srt J'ai pas encore regardé l'épisode mais ça ne serait tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi c'était vraiment nickel et la traduction aussi est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 kira: non je pense pas que ça venait de là car mes parents ont regardé 2 épisodes de PB saison 1 ce soir avec les sous titres et ils ont pas eu de problèmes !!! Mais vous l'avez regardé sur votre ordi ou sur une télé ? Car moi c'est sur un plasma !!! Je pense que ça venait des sous titres qui revenaient pas assez souvent à la ligne !!! lol Mais c'est bon, j'ai quand meme tout pigé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon j'ai matté l'épisode et je dois dire qu'il est pas mal. Je l'ai trouvé moins bien que le 1 mais y a toujours du suspens quand même et la fin de l'épisode laisse en suspend. Encore une fois, vivement mardi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai regardé sur ordi avec bsplayer Sinon j'ai trop aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant