Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

 

T'as vu l'épisode amineo aves "mes" sous titres ? T'as pas eu de problème ?

 

Car moi j'ai eu un problème pour les 20 premieres minutes !!!

 

Les phrases étaient coupés donc je ne voyais pas la fin des phrases (quand ils ont fait les st, ils ne sont pas revenus à la ligne c'est pour ça). J'ai donc ouvert le .srt avec le bloc note et je regardais sur l'ordi les phrases qui étaient coupées !!!

 

C'était un peu la galère ! lol

 

Mais après pour la fin de l'épisode, ça allait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phrases étaient coupés donc je ne voyais pas la fin des phrases (quand ils ont fait les st, ils ne sont pas revenus à la ligne c'est pour ça). J'ai donc ouvert le .srt avec le bloc note et je regardais sur l'ordi les phrases qui étaient coupées !!! 

Peut être que le firmware non-officiel que je t'ai passé n'accepte qu'un certains nombre de caratères par ligne.Il faut donc les retravailler sous "SW".Ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira: non je pense pas que ça venait de là car mes parents ont regardé 2 épisodes de PB saison 1 ce soir avec les sous titres et ils ont pas eu de problèmes !!! Mais vous l'avez regardé sur votre ordi ou sur une télé ?

 

Car moi c'est sur un plasma !!! Je pense que ça venait des sous titres qui revenaient pas assez souvent à la ligne !!! lol

 

Mais c'est bon, j'ai quand meme tout pigé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...