pierre71 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lol. Moi c'est en première S que je rentre lefoufurieux. Donc je pense que c'est a peu près pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lol. Moi c'est en première S que je rentre lefoufurieux. Donc je pense que c'est a peu près pareil. Moi aussi lol , tous les fans de mickael ne sont ils pas inteligent comme lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 les gars arreter c pas sarah qui va sortir scorfield de la mer** deja elle va sortir son c** a laide de son pere et vous le savez et le mec du FBI celui qui a lair dtre un salo c'est lui qui risque de le sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mouai bof. Tout ce que tu dis la killer est complètement incohérent. Développe un peu plus ta théorie et on verra si ça peut être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 parfois ceux qui on une tete pas simpat c'est eux les zentil lol remarquer que le l'agent du FBI et tres fuineur et meme abusement malin (comme dans tous les films americain) donc soit il travail pour la president le pere de sarah etc.. soit c'est un honnaite agent du FBI et avec son raisonement il va chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui enfin bon, je pense pas que ce soit lui qui va les aider. De toute façon comme je l'ai dis, attendons la suite des épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Episode 2 dispo !! Sous titres ce soir à 20h sur http://series-vo.com et à 21h sur http://sub-way.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci bien pour l'info lefoufurieux. Perso je pense que je vais quand même attendre les sous titres de forom.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 De rien !! Sous titres dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=SGR1HB8M Ils provienne du site series-vo.com, la qualité a l'air pas mal !! Je vais matter l'épisode 2 !!! A tout à l'heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ok merci bien pour ces sous titres. Je vais voir la qualité et décider si j'attends ou pas les sous titres de forom.com Et puis de toute façon ça me sert un peu a rien d'avoir les sous titres vu que j'ai pas encore l'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant