Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Moi je trouve que ça commence quand même a devenir un peu n'importe quoi cette série. :pff:

Y a beaucoup trop d'incohérences.

En plus les acteurs ont signés un contrat de 7 ans donc si les audiences suivent, y aura 7 saisons ce qui veut dire que les scénaristes vont tout faire pour faire durer la série et on va avoir le droit a des scénarios pourris je pense et a une saison ou casi rien ne se passe.

Quand on voit ce qu'a donné la saison 2 de Lost, y a de quoi se faire du soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau adoré cette série, ,je trouve que deux saisons serait largement suffisante, parce que là y a quand même du people qui meurt mine de rien et a force y aura plus personne et la serie perdra de son interet.

et puis bon même si le scenar est extra, je le vois mal s'eterniser sur plusieurs saisons.

ou alors ils seraient foutu de se refaire choper, de tous retourné en taule et hop rebelotte on recommence. loooooooooooool quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 9 est terrible !

Mais je parle pas plus, car je sais pas si c'est consideré comme du spoiler si je balance un truc important qui c passé dans l'episode.:heu: (on est jeudi apres tout)

 

En même temps qu'on soit jeudi ou dans 3 mois c'est du spoiler pour ceux qui l'ont pas encor vu, donc oui, ne parle pas : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un magazine, que la saison 2 de prison break commence mercredi prochain sur m6, il passe le dernier episode de la saison 1 et commence direct la saison 2 wow c'est fort ca ! :fou:

 

Meme si je regarde pas en VF, je trouve ca bien de mettre direct la saison 2, j'aurai penssé que la saison 2 debarquerais en France l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un magazine, que la saison 2 de prison break commence mercredi prochain sur m6, il passe le dernier episode de la saison 1 et commence direct la saison 2 wow c'est fort ca ! :fou:

 

Meme si je regarde pas en VF, je trouve ca bien de mettre direct la saison 2, j'aurai penssé que la saison 2 debarquerais en France l'an prochain.

 

aussi j'aurais pencer qu'il la montrerais l'année prochaine.mais bon cool pour les telespectateur.ils doivent ce fair pas mal de fric m6 grace a la serie, vue que plus de 1 million voir plus de téléspectateur le jeudi soir devant m6.sa doit surement etre pour ça qu'il diffuse direct la saison 2 a mon avis, pour pas que canal+ ou autre achete les droit de diffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...