Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

L'épisode 14 sera diffusé le 29 janvier.
Bonne nouvelle !! L'épisode 14 sera normalement diffusé le 22 janvier !!

 

Dans la brève précédente nous vous confirmions la diffusion aux Etats-Unis, de l'épisode inédit : 2.14 John Doe, le 29 Janvier.

 

Erratum ! En effet, le site de la FOX a diffusé ses dernières bandes-annonces annonçant le prochain épisode pour la semaine précédente, soit le 22 Janvier. Plusieurs sources confirment également cette date, comme la célèbre base de données imdb.com

 

Source: http://www.prison-break.fr/

 

 

 

Sinon hors Sujet : quelqu'un a vu l'épisode 4 de 24 Saison 6 ?? Il est énormissime, fabuleux, gigantesque, incroyable, émouvant, avec une musique de ouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: sur l'avis de qques membres ici, j'ai commencé Oz (2 premers épisodes), ouh que c'est bien :bedo:

 

nan mais Oz c'est the best.serie.ever

elle surclasse tout, dans tout les domaines

 

y a aucun équivalent possible à Oz

 

 

et comme le dit Dante

Faut que t'enchaine sur The Shield après, série tout simplement énorme également (6eme saison viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'enchaine sur The Shield après, série tout simplement énorme également (6eme saison viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :grr: )

ok mon pote mais pas en janvier comme prevu,mais en avril 2007 pour la suite des aventure de la strike team;ah j'ai mal au ventre en pensant que ca va etre trop long d'attendre......:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean

Bon j'ai compris The Shield c'est bien :D

 

enfin là avec Oz j'en ai déjà pour un moment avant de finir... En fait j'avais un peu zappé en voyant que çà datait de 97, alors je m'étais dit que par rapport aux nouvelles séries qui st réalisées ac plus de moyen çà risquerait d'être un peu daté, c'est vraiment con en fait :P

 

Surtout que c'est sympa ds le cast je retrouve Michael et Mister Eko de Lost, Chet de Code Lisa (sauf que là les rôles st inversés :lol:), la femme de Tony Soprano... :drink:

 

Sinon à part ça je suis entrain de me retaper les seinfeld que de souvenir

ah seinfeld, j'ai bien du voir chaque épisode 2 ou 3 fois (sur 9 saisons çà commence à faire long xD)

 

Au niveau comique, j'en profite pour conseiller "The Office" ma série préférée tous genres confondus :love:

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Office_(US_TV_series)

 

et puis My name is Earl, même si la saison 2 est un peu en dent de scie.

 

Bon c'est pas tout çà, vivement le retour de Prison Break :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !! L'épisode 14 sera normalement diffusé le 22 janvier !!

 

Dans la brève précédente nous vous confirmions la diffusion aux Etats-Unis, de l'épisode inédit : 2.14 John Doe, le 29 Janvier.

 

Erratum ! En effet, le site de la FOX a diffusé ses dernières bandes-annonces annonçant le prochain épisode pour la semaine précédente, soit le 22 Janvier. Plusieurs sources confirment également cette date, comme la célèbre base de données imdb.com

 

Source: http://www.prison-break.fr/

 

 

 

Sinon hors Sujet : quelqu'un a vu l'épisode 4 de 24 Saison 6 ?? Il est énormissime, fabuleux, gigantesque, incroyable, émouvant, avec une musique de ouf !!!

 

cool, enfin la suite d'ailleurs, je commencé a oublier ou ils son étaient :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...