Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Wow quelle episode de fou !

 

J'ai adoré, il y a une scene que je pourrais revoir plein de fois tellement elle claque, sinon methodmanstyle c'est vrai c'est dommage on voit moin les tatouages, mais bon d'un coté c'est normal c'est un fugitif maintenant, il va pas se promené en t shirt lol

 

Une pause de 4 mois :snif: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce post !!! :spookie:

 

J'ai lu les post que j'avais pas lu (j'étais parti en vac :bedo:) et je dois dire qu'il s'est dit un peu tout et n'importe quoi !!!

 

L'histoire de la saison 2 qui débute sur m6 bientot c'est du pipo (même si ça a été corrigé par quelqu'un) et puis c'est pas 1 million l'audience de m6 pour Prison Break, c'est du 7 millions en moyenne (avec des record battus......:):)).

 

Faites gaffe aussi aux spoilers :grr: Y en a partout !!! Je pense qu'il faudrait mettre la nature du spoiler (ex: episode 11 ou trailer episode 12.......etc) puis les balises : spoiler et /spoiler encadré par les crochets !! Comme ça on gachera le plaisir de personne !!!

 

 

Voilà sinon je trouve cette série de mieux en mieux !!!

Le 10 et le 11 sont vraiments énormes !!!!

 

Spoiler épisode 11:

 

 

Est ce que la Docteur va s'en sortir ?? Moi je pense que Oui !! Kellerman n'arrivera pas à la tuer !! Sinon belle retrouvailler entre Mickael et son père !! Après Sucre qui débarque au bon moment après avoir décodé les nombres du GPS...... ;);)

 

 

Voilà vivement la semaine prochaine !!!

 

Voici le trailer de l'épisode 12 si ça vous tente : On voit pas grand chose........ http://www.youtube.com/watch?v=tu1-cJ9JCj8

 

Plus en exclu (lol c'est même pas vrai) 2 minutes de l'épisode 11 : http://www.youtube.com/watch?v=CIFT_NstNY8&mode=related&search=

Bellick qui se fait interroger chez la keuf

Là j'ai pas tout pigé vu qu'il n'y a pas de sous titres........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai l'épisode 11 :-/

 

on voit tout arriver à 36km

 

 

 

- sucre qui arrive à suprendre quelqu'un en plein milieu du desert, je dis chapeau

- il arrive également à trouver la cabane, alors que même scofield ne savait pas ou elle était

- linc qui arrive a reconnaitre le bruit d'une douille et qui a tout son temps pour se cacher et arriver par derrière

- linc et son darron qui trouvent eux aussi assez facilement la cabane.

 

 

 

 

bof autant, les précédents épisodes étaient assez prévisibles, autant là, je trouve que c'est du grand nawak, c'est prévisible et 10fois moins crédible qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler épisode 11:

 

 

- sucre qui arrive à suprendre quelqu'un en plein milieu du desert, je dis chapeau
C'est vrai j'avais pas pensé à celle-là ! lol

-

il arrive également à trouver la cabane, alors que même scofield ne savait pas ou elle était
Il avoue quand même que c'était compliqué à la trouver !!

linc qui arrive a reconnaitre le bruit d'une douille et qui a tout son temps pour se cacher et arriver par derrière
Et surtout il entend pas le bruit du gars qui s'effondre par terre mais par contre il entend la douille !!

 

 

Mais bon, il faut pas s'arrêter à ça car si on cherche bien on en trouve des tonnes des incohérences, il faut pas faire gaffe tant que le suspens est toujours au rendez vous !! C'est ça le + important !!

 

 

Pour répondre à ta question, MASTERHD, elle passera probablement en Septembre 2007 sur M6 !!

 

Et pour ceux qui mattent la Saison 2, sachez que la série fait une pause de "seulement" 2 mois !! elle s'arrete le 27 Novembre et reprend vers le 20 janvier (apres le début de 24) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...