Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

OMG je vois mal des ricains supporté cette daube de générique, deja que moi ca m'ecorche les oreilles... je kiff largement plus le générique VO avec cette espece de coeur solo

 

Sinon PB 204 le meilleur pour le moment malgres [fait chier pas de mode spoiler ] un depart (quelque peu attendu puisque l'acteur part pour une autre serie )

 

"I kneel only to god... and I don't see him here"

 

John, t'a trop la classe en costard + lunette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangara LJ la plu son port il a laissé dans le bus(quel con celui la il conait pas les MMs xD).

Moi je me met bientot a la saison 2 des que j'ai les episode :D jme langui bien la sa fini un peu en pleine action la saison1^^.

 

Pour la music du generique sa ma aussi un peu étoné je voit pas pourquoi ils nous ponde une music alors que sur la vo ya na pas..c'est un peu con,surtout que la muic et pouri et on entend 2 sec...

 

Ps:je lirai tous le post quand j'auré fini les episode qui tourne actuellement ausinon vous allé tous me gaché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brycedream, c'est bizarre car dans la saisonn1 il envoie pas un MMS justement sur sa boite mail
:pff:bah carrement a croire qu'on est les seul a l'avoir vu azerty69 !

 

edit : mais en faite plus j'y pense et peut etre que c'est volontaire : je m'explique, concretemnt c'est le seul élement que possède L.J pour prouver son innocence, s'il l'aurait apporter alors qu'il était en caval 'on" se serait arrngé pour le faire débarrasser.

en étant jugé, surement filmé il sera libre de mettre à jour cet élement, et la il sera difficile de le cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon now LJ est au trous donc je pense pas qu'il ait accés au net ^^'

 

Sinon, en bon agent secrets, ils ne pouvaient peut etre pas prevoir le coup de je laisse mon portable dans le bus... mais ils doivent être capable de savoir tout ce qui entre ou sort (SMS, MMS, appel) et aussi capable de l'intercepté ou autre

 

Et si on s'arrete a ce genre d'incoherence on en finit pas :P

 

Sinon, bien qu'ayant deja vu la S1... j'ai halluciné quand j'ai vu que M6 metter du putin de foot plutot que PB :hot::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon now LJ est au trous donc je pense pas qu'il ait accés au net ^^'
:pff: dans un tribunal , lors de son jugement...ne pas avoir acces au net !?

je vois pas ou y a incohérence, bref.

et quand tu vois tout ce qu'a réaliser Scofield , je suis surpris que "consulter le net" sois une incohérence aux yeux de certain °_0

 

:fonsde:

Et si on s'arrete a ce genre d'incoherence on en finit pas :P

bah quoiqu'il en soit tu sais pas non plus ou est le fameux mms.

 

:nah: bref si ça te derange pas de suivre un fleau d'informations sans jamais prendre de recul et noté les petits trucs qui clochent, bah libre à toi l'ami !

 

Sinon, bien qu'ayant deja vu la S1... j'ai halluciné quand j'ai vu que M6 metter du putin de foot plutot que PB :hot:
:lol: si seulement ils avaient perdu , ça aurait pu passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scofield son internet a lui c'est son corps en ce moment lol

Et sinon je pense que meme pas en reve LJ ait acces au net, il doit etre au meme rang que son pere et oncle vis a vis des services secret car mine de rien il sait pas mal de truc bien qu'il n'ai aucune preuve tangible :/

 

Sinon si on regarde bien chaque preuve qui pourrai réhabilliter Lincoln et a chaque fois detruite mysterieusement... donc le MMS a dû subir le même sort donc les preuves qui durent un pauvre episode j'y crois plus dsl :/

D'ailleurs, je sais meme pas qui va continué a vouloir/pouvoir prouvé l'innocence de Linc puisque sa copine l'avocate a bien morflé chez not' pote Terrence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...